- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Licence
- Isas
- Topic Author
Je ne comprend pas j'ai reçu d'un collègue le code d'activation pour une licence dlight mais ça fonctionne pas et plus je n'arrive même pas à désactiver ce code sur mon ordi ?
J'ai un spectacle demain je pensais que mon collègue m'avait sauvée mais on dirait bien que non...
J'ai déjà installé et ré installé ect je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un pour m'aider ??
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
- bobbyfeneck
J'ai également un problème de licence.
Je viens de la renouveler. Quand je vais dans My Subs/Sérials je ne vois rien, aucun n° de série. Dans My Keys, rien non plus.
Alors que dans My Subs/commandes mon achat d'aujourd'hui apparait bien.
que faire ?
Merci d'avance.
- bobbyfeneck
Mon n° de série est dans "souscriptions".
Du coup je me demande a quoi sert la page "sérials".
Ensuite je n'arrivais pas a activer D:Light.
En fait la version 4.0.18 n'avait pas écrasée mon ancienne version (4.0.12). Donc il a fallu que je désactive cette ancienne avant d'activer la nouvelle.
Si je peux me permettre c'est un peu compliqué (ou peut être que je suis trop vieux
Pourquoi ne pas avoir plus d'infos dans l'onglet "license" du logiciel, quelque chose de plus clair que dans la petite fenêtre de droite.
heureusement j'avais du temps aujourd'hui...
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
hello,
normalement, la page qui dit "Merci de votre achat" explique où trouver la clé de licence, mais c'est vrai qu'avec les deux menus MySub et MyKeys, c'est pas facile.Mon n° de série est dans "souscriptions".
le précédent système de gestion des clés de licence était sous forme de clé de licence, maintenant c'est sous la forme d'une 'souscription' annuelle.Du coup je me demande a quoi sert la page "sérials".
la page 'sérials' est donc la encore pendant 1 an (pour la transition) et va gentiment disparaitre.
c'est le temps de la transition que c'est compliqué... après, ça devrait être plus simple (juste l'onglet MySubs)Si je peux me permettre c'est un peu compliqué (ou peut être que je suis trop vieux
c'est plutôt le site internet qui gère les clés de licence, pas DL....Pourquoi ne pas avoir plus d'infos dans l'onglet "license" du logiciel, quelque chose de plus clair que dans la petite fenêtre de droite.
enjoy,
++
nicolas
Français
English