Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight vers console

More
8 years 2 weeks ago #16470 by melo22630
dlight vers console was created by melo22630
Bonjour à tous !

Pour une création j'aimerais travailler avec Dlight. Le metteur en scène demande une régie au plateau piloté par les comédiens et pour la tournée il souhaite utiliser les consoles des lieux.
Aussi je me demande s'il est possible de faire une création lumière avec dlight et ensuite d'exporter ça sur une console ? avec un export ASCII j'imagine... ? Enfin, j'aimerais d'abord vérifier avec vous si c'est possible !

à bientôt

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 2 weeks ago #16471 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic dlight vers console
hello,
a priori il est bien plus facile de tourner un sho avec DL qu'avec les consoles des lieux et leurs limitations ou incompatibilités...

de plus, beaucoup de régisseurs connaissent DL, donc ton metteur en scène ne devrait pas être perdu...

cela étant, DL exporte en ascii, mais pas tout (le séquentiel, les cues, les temps, les groupes et le patch)
et les jeux d'orgues comprennent l'ascii, mais pas tout.

++

nicolas

More
8 years 2 weeks ago #16478 by melo22630
Replied by melo22630 on topic dlight vers console
oui, mais la compagnie ne peut pas acheter un ordinateur.

je vais voir...

merci de ta réponse !

à la prochaine

mélo

Time to create page: 0.171 seconds