Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

TODO List

More
8 years 1 month ago #16428 by got
TODO List was created by got
Salut nico & Co

Je démarre ce post, pour centraliser des demandes de développement de nouvelles fonctions.

- une recherche par nom pour les groupes / cue / séquence serai le bien venu, quand il y a en une multitude cela serai plus simple pour les retrouver quand on veut modifier un groupe/cue/seq

- il serai peut être judicieux d'indexer automatiquement aux cues (ou l'avoir en option dans le setup) le nom que leurs donnent dans le séquentiel. Cela permettrai de s'y repérer facilement quand on va dans le listing de cue et que l'on veut en modifier une ou la recharger dans la conduite.

- avoir une touche refresh / undo (sur le track comme l'a dis Leo) mais aussi sur la page principale :
ex : je modifie le niveau d'un circuit, enregistre la modif, et puis se n'est pas bon je voudrai revenir à l'ancienne mémoire.

- avoir soit une option a cocher dans le setup, ou directement sur la fenêtre principale (le mieux à mon sens comme çà on pourrai l'enlever lors d'un show) d'auto-save toute les x sec, min, changement, ... (parametre à définir dans le setup.
car je trouve qu'il y a beaucoup de message du genre :

DL a planté, mon ordi a planté, ..., y a t'il un moyen de récupérer les 5h de taf avant le jeu de ce soir dans 1h...

mais cela fera peut être un peu doublon avec l'ouverture "automatique" lors d'un crash, ou une double sécu alors.

Bonne journée

@+

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #16429 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic TODO List
Salut Got,
Merci pour ta liste.
J'aime bien l'idée que le Cue prenne le nom du séquentiel mais en même temps je tourne parfois avec des shows où je charge le même cue dans plusieurs step, pour gagner du temps à la modif, et le texte dans le séquentiel est différent. Donc j'ai l'impression que c'est bien de garder ça comme ça.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.137 seconds