Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

parasite DMX

More
8 years 1 month ago - 8 years 1 month ago #16332 by alicedussart
parasite DMX was created by alicedussart
Hello Nico,

J'ai un problème bizarre là. J'ai tout qui clignote, je n'arrive pas à avoir les bonnes infos dmx,parasites partout! Je sais pas si ca peut être lié, mais j'ai une nouvelle licence depuis ce matin, la mienne etait terminée, j'ai aussi fait la dernière mise à jour du logiciel et ça change rien...
Last edit: 8 years 1 month ago by alicedussart.

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #16333 by alicedussart
Replied by alicedussart on topic parasite DMX
Problème résole sorry, ma license précedente etait activée aussi...conflit!

More
8 years 1 month ago #16388 by La bande passante
Replied by La bande passante on topic parasite DMX
Ne t’excuse pas j’ai le même soucis et ma licence est loin d’etre Fini (novembre)

J’ai du désactivé puis réactivé la licence. J’espere Juste que ça tiendra le temps de ma semaine de représentation.

Nico sais tu d’ou Ça provient ? (Flash et mauvais circuits qui s’allume alors que le patch est bon)
Merci pour la réponse
Bonne journée

More
8 years 1 month ago #16391 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic parasite DMX
DL à besoin tous les 3 mois de vérifier la licence en ligne.
si jamais il peut pas, normalement il doit vous avertir.
pour vérifier la licence il suffit que l'ordi soit connecté au net, sinon, ça flashe de partout...

++

nicolas

More
8 years 1 month ago #16415 by sigir
Replied by sigir on topic parasite DMX
Si on utilise plusieurs ordinateur avec une seule licence, tous les ordinateurs doivent se connecter tous les 3 mois ou un seul suffit ?

More
8 years 1 month ago #16416 by sl1200mk2
@sigir,
la licence est valable pour un poste, donc si tu veux l'utiliser sur trois ordis différents, il faut que tu la désactives du premier pour ensuite l'activer sur l'autre, et ainsi de suite.

et du coup, l'ordi sur lequel la licence est active doit effectivement pouvoir se connecter au net au moins une fois tous les trois mois.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: sigir

More
7 years 11 months ago #16601 by Karin013
Replied by Karin013 on topic parasite DMX
Bonjour,
Je suis une utilisatrice de DL depuis peu.
Il fonctionnait correctement sur mon PC Windows. Là je viens de m'acheter un Macbook Air MacOS High Sierra Version 10.13.3
J'ai essayé tout les softwares proposé pour Mac, et j'ai aussi installé XQuartz mais le problème persiste. Des que j'envois une ligne de circuit existant, il allume tout les projecteurs et plus je gradue plus ils clignottes.
Je ne sais plus quoi faire...

Y.O

More
7 years 11 months ago #16602 by Karin013
Replied by Karin013 on topic parasite DMX
P.S: Je viens de tombé sur un problème de clignotement lumière sur le forum où vous répondez qu'il faut la licence... Au dela du faite que l'on doit télécharger la bonne version de software, est-on obliger d'avoir la licence pour utiliser D-light? Ce logiciel n'était pas gratuit ?
Merci

Y.O

More
7 years 11 months ago #16604 by sl1200mk2
@Karin,
il faut effectivement une licence pour faire fonctionner DL, sinon il se passe ce que tu constates au niveau de la sortie DMX.
pour acheter une licence va voir dans l'onglet Shop du site:
getdlight.com/shop-fr

++

nicolas

Time to create page: 0.188 seconds