- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
bug défilement mémoires
- florahec
- Topic Author
Less
More
8 years 2 months ago #16226
by florahec
bug défilement mémoires was created by florahec
Bonjour,
en spectacle j'ai eu soudainement, a priori en dehors de toute manipulation, un défilement accéléré de toutes mes mémoires, un peu comme si j'appuyais en continu sur go (mais qui étrangement a commencé par un changement de valeur de shutter, qui ne devait pas intervenir là)
je ne m'en suis sortie qu'en rechargeant le fichier .sho
quelqu'un a-t-il une explication ? un moyen d'éviter cela ?!
si cela venait de la touche go, existe-t-il un réglage pour éviter les go successifs si trop rapprochés ?
merci !
en spectacle j'ai eu soudainement, a priori en dehors de toute manipulation, un défilement accéléré de toutes mes mémoires, un peu comme si j'appuyais en continu sur go (mais qui étrangement a commencé par un changement de valeur de shutter, qui ne devait pas intervenir là)
je ne m'en suis sortie qu'en rechargeant le fichier .sho
quelqu'un a-t-il une explication ? un moyen d'éviter cela ?!
si cela venait de la touche go, existe-t-il un réglage pour éviter les go successifs si trop rapprochés ?
merci !
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
8 years 2 months ago #16227
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic bug défilement mémoires
hello,
avec le dernier DL? et sans commandes externes genre midi ou OSC ou DMX IN?
un faux contact sur un cable?
maintenant que tu l'évoques, c'est une fonction dont on avait déjà parlé sur le forum et qui effectivement serait bien d'avoir.
++
avec le dernier DL? et sans commandes externes genre midi ou OSC ou DMX IN?
un faux contact sur un cable?
pas pour l'instant....si cela venait de la touche go, existe-t-il un réglage pour éviter les go successifs si trop rapprochés ?
maintenant que tu l'évoques, c'est une fonction dont on avait déjà parlé sur le forum et qui effectivement serait bien d'avoir.
++
nicolas
- florahec
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
8 years 2 months ago #16231
by florahec
Replied by florahec on topic bug défilement mémoires
merci,
avec DL chargé début novembre pour mac, je n'ai pas eu le temps de faire la dernière mise à jour.
j'utilise une nanokorg en midi, mais pas pour le go,
je crois qu'elle fonctionnait, mais dans la panique, je ne sais pas vraiment.
et un clavier, avec lequel je fais mes go… et tous mes raccourcis.
le problème ne s'est pas reproduit, ce qui est une bonne chose mais ne me donne pas plus d'indice…
pour la seconde représentation j'ai utilisé la barre d'espace de mon ordi portable,
à suivre…
avec DL chargé début novembre pour mac, je n'ai pas eu le temps de faire la dernière mise à jour.
j'utilise une nanokorg en midi, mais pas pour le go,
je crois qu'elle fonctionnait, mais dans la panique, je ne sais pas vraiment.
et un clavier, avec lequel je fais mes go… et tous mes raccourcis.
le problème ne s'est pas reproduit, ce qui est une bonne chose mais ne me donne pas plus d'indice…
pour la seconde représentation j'ai utilisé la barre d'espace de mon ordi portable,
à suivre…
- Morpho
Less
More
- Thank you received: 1
8 years 2 months ago #16232
by Morpho
Replied by Morpho on topic bug défilement mémoires
J'ai déjà passé une régie lumière à un régisseur son (sans sous entendu bien sur ) et il appuyait sur la barre espace de manière insistante comme s'il voulait prolonger une note de piano mais tout ce passait bien jusqu'alors... Et un soir sans moi il a enclenché plusieurs GO en voulant faire durer le plaisir de sur la touche. Le problème vient de la fonction répétition du clavier qui peut être désactivée !
Ca peut être une piste pour toi.
Ca peut être une piste pour toi.
Time to create page: 0.163 seconds
Français
English