Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

SWAP

More
8 years 3 months ago #16199 by leoclarys
SWAP was created by leoclarys
J'ai remarqué aussi que le SWAP ne fonctionnait pas vers les Devices.
Par rapport au SWAP, ça serait vraiment pas mal si on pouvait inverser ou copier les valeurs de plusieurs circuits vers plusieurs circuits et idéalement appliquer ce traitement à plusieurs CUE. Par exemple copier les valeurs ch101 à ch130 vers le ch1 à ch30 dans les Cues de 7 à 70.

Je sais pas si ça pourrait se faire dans la fenêtre principale ou bien dans le Track.
Tu en penses quoi? C'est possible tu penses?

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #16203 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic SWAP
hello,
et merci pour ces hardTests :)

J'ai remarqué aussi que le SWAP ne fonctionnait pas vers les Devices.

tu peux le noter dans le thread sur la 18, stp?

Par rapport au SWAP, ça serait vraiment pas mal si on pouvait inverser ou copier les valeurs de plusieurs circuits vers plusieurs circuits et idéalement appliquer ce traitement à plusieurs CUE. Par exemple copier les valeurs ch101 à ch130 vers le ch1 à ch30 dans les Cues de 7 à 70.

pour ce genre d'opérationc'est plutot le Track qu'il faut utiliser.
genre tu sélectionnes tes valeurs de 101 à 130 et tu les drag'n drope sur les steps que tu veux.

en fait ça rend caduque la fonction Clone....

++

nicolas

More
8 years 3 months ago #16207 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic SWAP
Oui effectivement, j'ai un peu plus trifouillé dans le Track et c'est vraiment puissant avec le drag and drop! Je suis en plein dans le transfert d'une grosse conduite de Proscenium à Dlight et le Track est devenu mon meilleurs ami (et le développeur aussi! ;) )

Time to create page: 0.754 seconds