- Thank you received: 10
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
512 Channels
- leoclarys
- Topic Author
Je reprends une régie sur un gros spectacle qui a été créé sur Proscenium. Le créateur a utilisé des channels dans les 800 etc. Est-ce que tu penses qu'il serait possible de passer le nombre de channels de 512 à 1024?
Aussi, il utilise pas mal de chaser en random. Je sais que tu penses programmer ça bientôt. T'as une idée de quand? Si ça pouvait être pour cette semaine ça serait parfait...
Merci d'avance!
Léo
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
pas sympa ton créateur....Je reprends une régie sur un gros spectacle qui a été créé sur Proscenium. Le créateur a utilisé des channels dans les 800 etc. Est-ce que tu penses qu'il serait possible de passer le nombre de channels de 512 à 1024?
non, je ne pense pas passer le nombre de circuits au delà de 512...
c'est justement le nombre de circuits qui alourdit l'affichage graphique donc je préfère ne pas l'augmenter....
et puis avant de remplir 512, ya de la marge quand meme, même avec les autos (qui ne prennent qu'un circuit à chaque fois).
sur Proscenium, tu peux pas déplacer les circuits?
alors cette semaine ça devrait etre la sortie de la 4.0.18, après je pars en tournée, après c'est les vacances scolaires... donc c'est pas pour tout de suite...Aussi, il utilise pas mal de chaser en random. Je sais que tu penses programmer ça bientôt. T'as une idée de quand? Si ça pouvait être pour cette semaine ça serait parfait...
sorry pour les bad news,
++
nicolas
- leoclarys
- Topic Author
Par contre on travaille avec des motorisés donc via l'ASCII j'ai tous les channels séparés et j'aimerais tout intégrer dans des devices. Y'a une façon plus efficace de faire ça que de tout reprogrammer?
Aussi, petit bug au niveau du patch: pas moyen de sélectionner les dimmers dans l'univers 2, donc pas moyen de faire de sélection multiple ni changer la courbe.
- leoclarys
- Topic Author
Par contre on travaille avec des motorisés donc via l'ASCII j'ai tous les channels séparés et j'aimerais tout intégrer dans des devices. Y'a une façon plus efficace de faire ça que de tout reprogrammer?
Aussi, petit bug au niveau du patch: pas moyen de sélectionner les dimmers dans l'univers 2, donc pas moyen de faire de sélection multiple ni changer la courbe.
- leoclarys
- Topic Author
- got
- Thank you received: 44
@ nico
Il pourrai pas y avoir une option dans le setup où l'on pourrai limiter le nb de channel DMX, genre comme les sub book ou midi page ?
@+
- sl1200mk2
-
yes... bien vu!Aussi, petit bug au niveau du patch: pas moyen de sélectionner les dimmers dans l'univers 2, donc pas moyen de faire de sélection multiple ni changer la courbe.
non... je vois pas....Par contre on travaille avec des motorisés donc via l'ASCII j'ai tous les channels séparés et j'aimerais tout intégrer dans des devices. Y'a une façon plus efficace de faire ça que de tout reprogrammer?
@got
dans le menu SetUp/IO tu peux choisir combien d'univers DMX tu utilises, mais tu peux pas tronquer le train DMX.Il pourrai pas y avoir une option dans le setup où l'on pourrai limiter le nb de channel DMX, genre comme les sub book ou midi page ?
++
nicolas
- got
- Thank you received: 44
si tu limite à 200 dmx, les 312 qui reste envoient un message à 0 = train reste inchangé.
mais visuellement sur DL il y a que 200dmx d'affiché dans les fenêtres...
donc moins lourd pour l'affichage non ?
car tu dis
"c'est justement le nombre de circuits qui alourdit l'affichage graphique donc je préfère ne pas l'augmenter...."
@+
- sl1200mk2
-
le nbre de circuits, pas le nbre d'outputs.
les outputs sont pas rafraîchis en temps réel, donc pas de galère avec les outputs
++
nicolas
Français
English