- Thank you received: 1057
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.18_b6
- sl1200mk2
-
Topic Author
available for almost every systems (Linux version will be updated ASAP...)
this one is a great one as it introduce loadable custom curves for outputs/channels on every sequence step
it also bring "search" function to the big sequence window and the shortcut's one.
among other things....
as usual, changelog is here:
getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog
enjoy and report,
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
pour la prochaine beta, les curves appelées par les SLink seront full tracking.
ça veut dire que le chargement des courbes sera dynamique en fonction de là où se place dans la séquence. Par exemple si le pas de séquence 1 charge des courbes pour xxx gradas et que le pas de séquence 3 remets des courbes linéaires pour ces mêmes gradas, si on se recale au pas de séquence 1 après le 3 avec un cue_goto ou step_load, les courbes seront rechargées.
nickel pour de la séquence théâtre où on passe notre temps à se recaler en fonction de la scène travaillée
++
nicolas
- t8keiteasy
- Thank you received: 2
- nosmile
- Thank you received: 0
Chez moi, la recherche dans la fenêtre de séquence ne fonctionne pas (Mac Sierra).
Et il y a un bug dans le step ID (déjà dans la 4017) : Si on écrase un stepID sans l'effacer précédemment (en mettant 0), on ne peut pas réutiliser celui qu'on a en réalité effacé... (Et c'est logique vu qu'on ne peut plus le remettre dans son ancien step pour l'effacer proprement)
- sl1200mk2
-
Topic Author
hello,
nope, c'est dans la b7j'ai pas trouvé le chargement des courbes spécifique (Pas encore fait?) à un step
mais je vois pas l'utilité pour faire une conduite claire en tournée à par foutre le bordel vu que j'imagine que ça écrasera la courbe du patch?
yes ça écrasera la courbe du patch.
en tournée, voici quelques cas de figure où ça peut etre utile:
-le régisseur d'accueil dispose de peu de puissance et demande de brider tous les outputs pour pas faire péter le disjo. Du coup sur les états de plein feu tu mets des courbes sur les outputs pour pas monter trop haut mais sur tous les autres états tu peux utiliser toute la puissance de la source.
-sur une face ou des contres patchés sur un même numéro, je peux à un moment donné de la conduite courber les outputs de jar ou cour pour accentuer l'autre coté.
-sur un transfert j'ai envi d'un élan différent à l"allumage/extinction des sources par rapport au transfert d'avant
t'as cliqué dans la case recherche? ou utilisé CMD+F?Chez moi, la recherche dans la fenêtre de séquence ne fonctionne pas (Mac Sierra).
Et il y a un bug dans le step ID (déjà dans la 4017) : Si on écrase un stepID sans l'effacer précédemment (en mettant 0), on ne peut pas réutiliser celui qu'on a en réalité effacé... (Et c'est logique vu qu'on ne peut plus le remettre dans son ancien step pour l'effacer proprement)
ici sur 10.13 et 10.9 ça fonctionne bien...
tu pourrais faire une petite vidéo pour voir, stp?
++
nicolas
- nosmile
J'ai fait la petite vidéo ici : www.icloud.com/iclouddrive/0Ij36FWhTCLs-...dlDIg#bug_dlight.mov
C'est donc un dlight 4.0.17 sur Mac OS 10.12.6 avec xQuartz 2.7.11.
Bonne recherche
- sl1200mk2
-
Topic Author
- sl1200mk2
-
Topic Author
- nosmile