- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Probleme à l'installation de D::Light
- topigez
- Topic Author
J'ai des difficultés à installer Dlight ( 4.0.17) et les drivers pour Enttec usb pro.
Il y a t'il quelque part sur le site une procedure précise et détailléee pour des informaticiens novices comme moi.
Sinon j'ai installé Dlight cette semaine sans les drivers pour récuperer des conduites.Ca fonctionnait bien.
Mais depuis que j'ai installé les drivers via Zadig, que je fasse ouvrir un fichier existant ou un nouveau, Dlight disparait de l'écran (il se ferme)
Autre question: A quel moment acheter la licence?
J'ai lu quelque part qu'il fallait selectionner Usb Dmx Pro
dans Display/Setup/Dmx Output
Il n'y a pas cette ligne !
Merci beaucoup pour votre aide.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
tout d'abord, la 4.0.17 est connue pour avoir des problèmes sur certains windows.... mais pas tous.... du coup j'ai sorti la 4.0.18_b5 qui doit résoudre ces pb.
c'est par ici:Il y a t'il quelque part sur le site une procedure précise et détailléee pour des informaticiens novices comme moi.
getdlight.com/wiki/index.php/SETUP_I/O#Windows
quand tu installes les nouvelles versions de DL, t'as droit à 30j d'essai.Autre question: A quel moment acheter la licence?
si passer cette période le soft te plait, tu peux acheter une licence dans le menu Shop.
getdlight.com/wiki/index.php/Licence
dans les nouvelles versions du soft, tout ce qui concerne le DMX, le MIDI ou l'OSC à été déplacé dans le menu Display/Setup I/OJ'ai lu quelque part qu'il fallait selectionner Usb Dmx Pro
dans Display/Setup/Dmx Output
Il n'y a pas cette ligne !
il y a donc maintenant 2 setup, c'est plus clair!
++
nicolas
- topigez
- Topic Author
- Thank you received: 0
J'ai installer les drivers via Zadig 2.3
La diode verte sur le boitier Enttec dmx pro clignoteen vert! est ce que c'est OK?
Je l'ai essayé aujourd'hui dans un theatre: Ca ne fonctionne pas ! Quand je fais défiler les mémoires il y a quelques projos qui flashes c'est tout.
C'est quoi le probléme? J'ai besoin que ça fonctionne à coup sur!
Merci pour votre aide.
Thierry
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
du coup le signal DMX est altéré
si tu remontes avec l'ascenceur dans la fenetre que t'as posté, tu verras qu'il doit y avoir écrit:
:Light will run in demo modedu coup, ça flashe n'importe comment.
++
nicolas
Français
English