Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bug DMX

More
8 years 4 months ago #15887 by bertox
Bug DMX was created by bertox
Bonjour,

J'utilise dans un spectacle une plaque de LED fabriquée maison par un pote contrôlable en DMX. Elle fonctionne super bien quand elle est relié à une console type presto, mais lorsque je veux la contrôler avec D'light elle bug.
Comme si elle recevait qu'une partie du signal DMX (1% des led n'en font qu'à leur tête).
Ma première idée à été de changer le rate j'ai testé à fond et au minimum mais rien de fait. Je ne voit pas vraiment pourquoi ça viendrait du logiciel.
Je penche plus du côté boitier enttech. J'ai essayé de le tester avec DMX pro manager mais il ne le voit même pas.

Avez vous des idées?

C'est peut être pas simple à comprendre (ou pas intéressant) auquel cas veuillez m'excuser...

A bientôt !!

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #15888 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Bug DMX
hello,
la Presto doit avoir un signal DMX plus fort que l'enttec.
t'as possiblement 2 solutions, soit insérer un booster DMX dans la chaine (ils en ont à la BS), soit utiliser un boitier ethernet/DMX avec alimentation externe (type enttec ODE ou les interfaces sACN/Artnet de DmxKing.com).

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.191 seconds