Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

question pratique

More
8 years 5 months ago #15859 by bobd
question pratique was created by bobd
Bonjour communauté,

J'apprends la lumière avec dlight, maintenant que j'ai compris les bases j'arrive à faire a peu prés ce que je veux, sauf un truc ! si quelqu'un a la solution...

En fait j'aimerais savoir si on peu passer par exemple du cue 2 au cue 8 directement mais avec un fondu, pour l'instant j'y arrive par "goto" raccourci clavier "n", mais c'est brutal !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire; merci d'avance à qui pourra m'aider.

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #15860 by aroom
Replied by aroom on topic question pratique
tu peux y arriver. le truc c'est de charger la prochain cue dans le registre de prépa

tu appuie sur "p" pour changer de registre, tu y load la cue désirée et tu appuie sur go

du coup tu pourra charger la cue avec ses temps de monté et descente

et aussi sur la dernière version du soft, tu peux utiliser l'option "release freeze with GO" pour y arriver.

du coup si tu as cette option enclenchée (dans le menu setup) tu peux freezer l'état, changer de step dans le soft - avec la touche haut ou bas - et appuyer sur Go pour loader le step, avec ses temps de monté et descente
Last edit: 8 years 5 months ago by aroom.
The following user(s) said Thank You: bobd

More
8 years 5 months ago #15861 by bobd
Replied by bobd on topic question pratique
Yes merci Aroom, ca fonctionne !! Je suis encore sur l'ancienne version, pour l'utilisation que j'en ai pour le moment ca me va bien; et maintenant je sais comment acceder au registre de prepa !!

Time to create page: 0.191 seconds