Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

chaser : élément de l'éditeur

More
8 years 5 months ago #15850 by steph59
chaser : élément de l'éditeur was created by steph59
Bonjour,

je commence tout juste sur D::Light et j'ai besoin d'éclaircissements au sujet du chaser.

Je n'arrive pas à savoir ce que représente les quatre dernières fenêtres dans le chaser editor.
De plus, est-il possible de changer le sens du chaser simplement plutôt que de créer un nouveau chaser ?
Est-il possible de changer l'attack de l'allumage et de l'extinction de chaque pas (style fondu enchainé par exemple) ?
Existe-t-il une bibliothèque d'effets disponibles, style feu de bois, orage, etc. comme dans une console MENTOR ADB.

Merci de vos réponses,

Mélodie

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #15854 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic chaser : élément de l'éditeur
salut Melodie,
déjà je te conseille d'utiliser la dernière version de DL qui ajoute pour les chasers la colonne Wait...

Je n'arrive pas à savoir ce que représente les quatre dernières fenêtres dans le chaser editor.

tu veux dire les 4 dernieres colonnes?
si c'est ça, c'est idem que pour le séquentiel principal:
getdlight.com/wiki/index.php/La_fen%C3%A...e#Le_S.C3.A9quentiel

le paramètre Hold quand à lui est le temps de maintient de l'effet une fois que les Time et Délais sont claculés

De plus, est-il possible de changer le sens du chaser simplement plutôt que de créer un nouveau chaser ?

pas encore, mais c'est sur ma todo list

Est-il possible de changer l'attack de l'allumage et de l'extinction de chaque pas (style fondu enchainé par exemple) ?

c'est avec les paramètres de Time que tu fais ça (les deux colonnes après CHZ_Cue)

Existe-t-il une bibliothèque d'effets disponibles, style feu de bois, orage, etc. comme dans une console MENTOR ADB.

nope.
par contre tu peux créer tes effets de feu orage, etc... à la main et enregistrer des samples

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: steph59

More
8 years 5 months ago #15855 by got
Replied by got on topic chaser : élément de l'éditeur
@ nico

pas encore, mais c'est sur ma todo list

peut être que si on peut affecter cette fonction au flash du sub du chaser ou alors avoir "un deuxième bouton flash" au niveau du sub pour le mettre (et divers fonction à venir)
et affecter cette fonction en midi sur un flash de la nano .

@+

More
8 years 5 months ago #15856 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic chaser : élément de l'éditeur
@got,
je pense que c'est dans l'éditeur du sub qu'on choisira le sens de défilement du chaser...
et du coup ce sera accessible par le bouton de FLASH du sub.

++

nicolas

Time to create page: 0.162 seconds