- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
bug version 4.0.12
- Monstres
- Topic Author
Less
More
8 years 5 months ago #15732
by Monstres
bug version 4.0.12 was created by Monstres
Salut,
J'ai installé la version 4.0.12 avec licence sur l'ordi de la compagnie, mais j'ai eu des bugs juste avant et pendant le show sans comprendre d'où ça vient.
J'utilise une Behringer BCF 2000 en midi, un boitier ENTTEC USB pro pour le Dmx, et je passe toute ma conduite en manuel. Pour ça j'ai configuré 2 faders de la BCF pour les transferts.
Avant et pendant le show j'ai eu des transferts qui buggaient en plein milieu de course (c'était surtout visible sur le décompte du time qui stagnait), puis je me retrouvais d'un coup sur 1 ou 2 mémoires en arrière (retour arrière)
As tu une idée d'où ca peut venir?
J'ai l'impression que les bugs on commencer quand j'ai décidé de mettre la courbe d'un HMI en Static 100% dans le patch, mais je ne suis pas sure et je ne vois pas le rapport.
Merci de ton aide
J'ai installé la version 4.0.12 avec licence sur l'ordi de la compagnie, mais j'ai eu des bugs juste avant et pendant le show sans comprendre d'où ça vient.
J'utilise une Behringer BCF 2000 en midi, un boitier ENTTEC USB pro pour le Dmx, et je passe toute ma conduite en manuel. Pour ça j'ai configuré 2 faders de la BCF pour les transferts.
Avant et pendant le show j'ai eu des transferts qui buggaient en plein milieu de course (c'était surtout visible sur le décompte du time qui stagnait), puis je me retrouvais d'un coup sur 1 ou 2 mémoires en arrière (retour arrière)
As tu une idée d'où ca peut venir?
J'ai l'impression que les bugs on commencer quand j'ai décidé de mettre la courbe d'un HMI en Static 100% dans le patch, mais je ne suis pas sure et je ne vois pas le rapport.
Merci de ton aide
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
8 years 5 months ago #15733
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic bug version 4.0.12
hello,
pourquoi la 12 et pas la 15?
est-ce que tu utilises le Midi OUT de DL?
ya certaine BCF qui délirent..... du coup ce que tu peux essayer c'est de décocher le out pendant le sho
sinon, aucun rapport avec la courbe statique du HMI...
++
pourquoi la 12 et pas la 15?
est-ce que tu utilises le Midi OUT de DL?
ya certaine BCF qui délirent..... du coup ce que tu peux essayer c'est de décocher le out pendant le sho
sinon, aucun rapport avec la courbe statique du HMI...
++
nicolas
- Monstres
- Topic Author
Less
More
8 years 5 months ago #15734
by Monstres
Replied by Monstres on topic bug version 4.0.12
j'utilise la 12 parce que c'est celle qui était dispo quand j'ai fait mon installe.
Tu penses que la 15 serait mieux? si je passe a la 15 je n'aurais pas de soucis de version avec ma conduite?
je n'ai rien de coché en output midi pendant le show
je me disais bien que le hmi n'etait pas lié mais c'est le moment où ça à commencé a déconner...
Tu penses que la 15 serait mieux? si je passe a la 15 je n'aurais pas de soucis de version avec ma conduite?
je n'ai rien de coché en output midi pendant le show
je me disais bien que le hmi n'etait pas lié mais c'est le moment où ça à commencé a déconner...
- sl1200mk2
-
Less
More
8 years 5 months ago #15735
by sl1200mk2
nicolas
je pense que la 15 est mieux et si tu passes à la 15 tu n'auras pas de soucis de conduite (cela étant vérifie quand meme.... at fais une sauvegarde de ton .sho au cas où...)
après on va rentrer dans des considérations très personnelles quand à ton attitude sur la bcf pendant le jeu...
t'es comment sur les faders? tu les prends à pleine main? tu les bouges horizontalement....?
++
après on va rentrer dans des considérations très personnelles quand à ton attitude sur la bcf pendant le jeu...
t'es comment sur les faders? tu les prends à pleine main? tu les bouges horizontalement....?
++
nicolas
- Monstres
- Topic Author
Less
More
8 years 5 months ago #15736
by Monstres
euh bah ça dépend, ils sont verticaux et je passent souvent lentement puis d'un coup très vite hé hé ça dépend ... parfois en décallé A/B, bref il y a un peu de tout, mais ça bug surtout quand je passe une mémoire très vite. Avant j'avais des mémoires en go du coup mes times sont rentrés et je me demande si c'est pas ça qui fout la merde... genre infos contradictoires
- got
Less
More
- Thank you received: 44
8 years 5 months ago #15737
by got
Replied by got on topic bug version 4.0.12
alors moi j'avais remarqué que quand il y a des changements sec (0sec) et que l'on fait sa conduite à la main sur certains effet, et bien si on bouge un peu par inadvertance les potard de transfert avant l'effet sec et qu'on les remets à leur endroit initial, DL changais le temps en 5sec, du coup la tempo sec disparaisser...
mais je sais plus sur quelle version.
@+
mais je sais plus sur quelle version.
@+
- sl1200mk2
-
Less
More
8 years 5 months ago #15738
by sl1200mk2
nicolas
la bcf est connue pour pas etre très véloce au niveau des données qu'elle envoie quand on bouge vite les faders. Par exemple la nanoK est mieux de ce point de vue...
que tu décales A/B c'est pas grave
est-ce que tu constates des délires quand dans le séquentiel t'as inscrit des temps de 0 seconde?
que tu décales A/B c'est pas grave
est-ce que tu constates des délires quand dans le séquentiel t'as inscrit des temps de 0 seconde?
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
8 years 5 months ago #15739
by sl1200mk2
nicolas
et le coup du mvt horizontal des faders c'était pour savoir si la bcf pouvait envoyer des infos erronées
nicolas
- Monstres
- Topic Author
Less
More
8 years 5 months ago #15740
by Monstres
J'ai pas de time en 0 au cas ou par inadvertance je fasse un GO.
Après je l'ai fait plein de fois sans que ça déconne et c'est d'un coup un jour alors que j'avais rien modifié dans d-light. D'ailleurs je viens de me souvenir que le même jour d-light a buggé genre je pouvait plus rien faire j'ai du redémarrer le logiciel. Je vais installer la 15 dans le doute ça me semble mieux
Après je l'ai fait plein de fois sans que ça déconne et c'est d'un coup un jour alors que j'avais rien modifié dans d-light. D'ailleurs je viens de me souvenir que le même jour d-light a buggé genre je pouvait plus rien faire j'ai du redémarrer le logiciel. Je vais installer la 15 dans le doute ça me semble mieux
- sl1200mk2
-
Less
More
- Monstres
- Topic Author
Less
More
8 years 5 months ago #15750
by Monstres
Salut ,
je ne rejoue pas avec cet ordi avant début décembre mais je te tiendrais informé.
je ne rejoue pas avec cet ordi avant début décembre mais je te tiendrais informé.
Time to create page: 0.533 seconds
Français
English