Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

plus de live

More
8 years 7 months ago #14803 by hub
plus de live was created by hub
Bonjour,
Je n'ai plus accés au live....avec show. c'est embétant je joue demain soir.....
Merci de ta réponse.
Hubert
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #14804 by hub
Replied by hub on topic plus de live
j'ai trouvé le pourquoi.....
Désolé.
Hub.

More
8 years 7 months ago #14805 by aroom
Replied by aroom on topic plus de live
salut Hub,

pourrais-tu nous expliquer un peu ce qui c'est passé, le problème que tu as eu et comment tu l'as réglé ?

More
8 years 7 months ago #14806 by hub
Replied by hub on topic plus de live
En fait hier j'ai ouvert mon fichier pour travailler sur le spectacle, il n'apparaissait pas dans les "récents", j'ai du aller le chercher.....Une fois que je l'ai ouvert, impossible d'envoyer des circuits alors qu'en faisant des "go" les effets passaient mais n'étaient pas au plateau.....le master de scene était au noir.
C'était donc juste cela. Il est vrai qu'entre temps j'avais téléchargé la derniere béta car j'avais des soucis d'enregistrement de sequences en pdf, le tout pendant le montage du spectacle, donc embrouille dans la tête......
Merci de ton attention.
Hub.

Time to create page: 0.261 seconds