- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.12 bug
- alicedussart
- Topic Author
Less
More
8 years 11 months ago #14698
by alicedussart
4.0.12 bug was created by alicedussart
Salut,
Hier j'ai eu un probleme en représentation (eh eh...) quand j'ai lancé un cue (barre espace) ça n'a pas pris en compte la tempo!
C'est arrivé qu'une fois, j'ai réessayé apres le spectacle ça fonctionne...
Vous avez des idées d'à quoi ça pourrait etre dû?
Merci
Alice
Hier j'ai eu un probleme en représentation (eh eh...) quand j'ai lancé un cue (barre espace) ça n'a pas pris en compte la tempo!
C'est arrivé qu'une fois, j'ai réessayé apres le spectacle ça fonctionne...
Vous avez des idées d'à quoi ça pourrait etre dû?
Merci
Alice
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
- alicedussart
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
8 years 11 months ago #14700
by alicedussart
Replied by alicedussart on topic 4.0.12 bug
Beh non...
- got
Less
More
- Thank you received: 44
8 years 11 months ago #14712
by got
Replied by got on topic 4.0.12 bug
Hello
alors j'ai constaté un truc du genre mais pas sur DL 4.0.12
quand tu touche au crossfade pour commencer à lancer un effet puis tu reviens pour ne pas le lancer et que tu fait un go, cela ne prend pas en compte la tempo
ex 1 est en A et 2 en B avec un temps de 0 et bien si tu commence à envoyer B que tu t'arrête ou reviens et fait un go il y a le temps par défaut qui se met dessus... du coup B passe en 5s
je comprend pas trop pour quoi ???
c'est peut être çà
@+
alors j'ai constaté un truc du genre mais pas sur DL 4.0.12
quand tu touche au crossfade pour commencer à lancer un effet puis tu reviens pour ne pas le lancer et que tu fait un go, cela ne prend pas en compte la tempo
ex 1 est en A et 2 en B avec un temps de 0 et bien si tu commence à envoyer B que tu t'arrête ou reviens et fait un go il y a le temps par défaut qui se met dessus... du coup B passe en 5s
je comprend pas trop pour quoi ???
c'est peut être çà
@+
- sl1200mk2
-
Less
More
8 years 11 months ago #14713
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.12 bug
hello,
des lors que vous touchez au crossfade, les temps inscrits dans le séquentiel peuvent etre modifiés.
par exemple, sur un fade de 0s, si vous bougez les crossfade, DL va automatiquement inscrire 1s pour avoir un référentiel de temps pour ses calculs.
mais normalement, si vous reprenez le GO après avoir touché au crossfade, il devrait reprendre à partir du temps inscrit en X2...
si ça ne fonctionne pas dans la 4.0.12, c'est une erreur...
++
des lors que vous touchez au crossfade, les temps inscrits dans le séquentiel peuvent etre modifiés.
par exemple, sur un fade de 0s, si vous bougez les crossfade, DL va automatiquement inscrire 1s pour avoir un référentiel de temps pour ses calculs.
mais normalement, si vous reprenez le GO après avoir touché au crossfade, il devrait reprendre à partir du temps inscrit en X2...
si ça ne fonctionne pas dans la 4.0.12, c'est une erreur...
++
nicolas
- totoine
Less
More
- Thank you received: 18
8 years 11 months ago #14716
by totoine
Replied by totoine on topic 4.0.12 bug
Hello,
j'ai eu quelque chose de semblable en spectacle aussi sur une ancienne version (4.0.10 ou 4.0.11, je sais plus)
A la fin de la repré, j'ai essaye de reproduire ce qui c'est passé sans succès, je me suis donc dit que c'était une erreur de manip, mais je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer...
Il me semble de mémoire que j'avais effectivement touché au crossfade en MIDI pour le remettre à son point de départ, en faisant le GO, il a fin un CUT...
j'ai eu quelque chose de semblable en spectacle aussi sur une ancienne version (4.0.10 ou 4.0.11, je sais plus)
A la fin de la repré, j'ai essaye de reproduire ce qui c'est passé sans succès, je me suis donc dit que c'était une erreur de manip, mais je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer...
Il me semble de mémoire que j'avais effectivement touché au crossfade en MIDI pour le remettre à son point de départ, en faisant le GO, il a fin un CUT...
- sl1200mk2
-
Less
More
8 years 11 months ago #14722
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.12 bug
hello,
++
ça il faudrait essayer de le reproduire pour voir....Il me semble de mémoire que j'avais effectivement touché au crossfade en MIDI pour le remettre à son point de départ, en faisant le GO, il a fin un CUT...
++
nicolas
Time to create page: 0.180 seconds
Français
English