- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Device Delay
- killou1700
- Topic Author
Je souhaite créer un délay sur des devices dans une mémoire pour faire monter des pars leds après mes projos trads. Dans la fenetre TLINK, cela fonctionne avec les circuits traditionnel mais pas avec les devices.
Peux tu me conseiller? (générale demain, Version 4.0.11)
Merci et a bientôt
Alain
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
tu peux poster ton sho pour voir et dire sur quel step sont les tlinks dont tu parles...
++
nicolas
- dubbertib
- Thank you received: 3
Salut!
Je je viens de faire un test et pour moi ça marche!
Par contre il faut dérouler tous les attributs et choisir la première ligne( celle qui correspond au dimmer) tu tape ta valeur et tu double click sur la case delay!
j'espère que cela t'aidera!
A+
- dubbertib
- sl1200mk2
-
avec les tlinks c'est mieux qu'avec les mlinks (en tout cas c'est plus rapide à réaliser...)
++
nicolas
- killou1700
- Topic Author
Dans la fenetre Tlink, le déroulement du device me donne les couleurs et effets. en inscrivant uniquement un délai, cela me donne des choses étranges comme un changement de circuit (channel 99 et 100 voir sur les captures d'écran). La première ligne du deroulé du device est une couleur.
Je joins mon sho. Je voudrai aussi signalé une incompatibilité du chronomètre avec une souris bluetooth qui deviens inopérente pour cliquer.(j'ai bien sûr une filaire de secours).
Je dois également, à l'ouverture de DL, renseigner mon mdp d'administrateur pour un script, c'est une nouveauté?
Bien à vous
Alain
- sl1200mk2
-
first j'arrive pas à télécharger tes pj....
p-e un bug du site, quoi qu'il en soit, peux-tu me les envoyer par mail du coup?
ensuite, (et c'est le bug que j'aimerai corriger...), si tu ne mets pas de time, juste des delay, ça ne doit pas fonctionner.
si tu veux inscrire un delay, il te faut un temps.
avant la premeire ligne du déroulé, en fait en face du numéro de circuit, c'est l'espace réservé à la valeur INTENSITY/DIMMER.
donc si tu veux juste délayer l'allumage, c'est sur la ligne en face du n° de circuit qu'il faut que tu inscrives un temps ET un délai.
sur OSX, avec un widget USB DMX, oui, après chaque démarrage de l'ordi, tu dois renseigner ton mdp.Je dois également, à l'ouverture de DL, renseigner mon mdp d'administrateur pour un script, c'est une nouveauté?
++
nicolas
- totoine
- Thank you received: 18
Il n'apparaissait pas à cause d'un caractère spécial dans le nom du fichier...
- dubbertib
J'ai regardé le show de Alain, effectivement il faut mettre un temps sur le Time et ensuite sur le Delay pour que cela fonctionne ,you're right!
Mais bizarrement, avant hier lors d'un essai, je n'ai pas eu besoin de faire cette manip, je viens de le refaire pour voir , et la obliger de mettre un temps sur le Time!
A+
- sl1200mk2
-
- killou1700
- Topic Author
Effectivement il faut bien un time avant de poser un délay dans la fenetre Tlink pour des devices, merci beaucoup. Je dois avoir un problème avec une personnality (Chauvet Par Hex 12), ce délai ne fonctionne pas avec ces ParsLeds, et dans la fenêtre les couleurs ne figurent pas toutes lorsqu'on déroule le device (voir captures).Une tite idée?
@+
- dubbertib
Je pense que le reste des couleurs(amber et indigo) ne figurent pas dans le déroulé car elles ne sont pas enregistrées dans ta mémoires ou palette ,tu as juste fait du RVB+W!surtout si tu enregistres avec "purge zéro"!
Mais peut être je me trompe!
@+
- sl1200mk2
-
dans les TLinks pour un step n'apparaissent que les Attributs/Paramètres qui ont une commande pour le step en question.
donc, n'apparaissent que les R G B W car il n'y a que ces couleurs qui changent dans le step.
++
nicolas
Français
English