- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Sample
- Zocat
-
Topic Author
Less
More
9 years 2 weeks ago #14590
by Zocat
Sample was created by Zocat
Hello,
Depuis plusieurs versions maintenant j'ai un petit soucis avec les samples (super fonction que j'utilise beaucoup!). Pour une raison que j'ignore, régulièrement mon sample ne veut plus enregistrer aucune modification de crop (input/ output notamment).
Peut être est-ce une mauvaise manipulation de ma part mais comme j'arrive à le faire parfois j'ai un doute. Quand ça bloque, je réenregistre un nouveau sample jusqu'à ce qu'il accepte de prendre mes modifications (ce qui arrive toujours à un moment ou un autre).
c'est un mystère pour moi.
en lien un show sur lequel je n'arrive pas à croper mon sample intitulé "FEu". à chaque fois que j'applique "crop input", il me remet le sample en entier comme si de rien.
Depuis plusieurs versions maintenant j'ai un petit soucis avec les samples (super fonction que j'utilise beaucoup!). Pour une raison que j'ignore, régulièrement mon sample ne veut plus enregistrer aucune modification de crop (input/ output notamment).
Peut être est-ce une mauvaise manipulation de ma part mais comme j'arrive à le faire parfois j'ai un doute. Quand ça bloque, je réenregistre un nouveau sample jusqu'à ce qu'il accepte de prendre mes modifications (ce qui arrive toujours à un moment ou un autre).
c'est un mystère pour moi.
en lien un show sur lequel je n'arrive pas à croper mon sample intitulé "FEu". à chaque fois que j'applique "crop input", il me remet le sample en entier comme si de rien.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
9 years 2 weeks ago #14591
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Sample
hello,
crop input signifie : enlève le noir au debut du sample
à la frame 0 ton sample à des valeurs, donc il ne va rien cropper...
si tu veux cropper le début du sample jusqu'à un certain point, il faut que tu définisses une region avant....
++
crop input signifie : enlève le noir au debut du sample
à la frame 0 ton sample à des valeurs, donc il ne va rien cropper...
si tu veux cropper le début du sample jusqu'à un certain point, il faut que tu définisses une region avant....
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Zocat
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
- sl1200mk2
-
Less