- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Licence
- 2790franck
- Topic Author
Less
More
9 years 3 weeks ago #14563
by 2790franck
licence was created by 2790franck
Bonjour a tous,
j'ai un énorme probleme. J'ai un spectacle demain et lorsque j'ai installé les lum, lors du premier test, dlight m'envoie un message me demandant un numero de licence!!!Et se bloque... Que dois je faire, j'avoue être stressé car je n'ai aucune solution de secours...et je ne trouve rien concernant cette "licence".
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
j'ai un énorme probleme. J'ai un spectacle demain et lorsque j'ai installé les lum, lors du premier test, dlight m'envoie un message me demandant un numero de licence!!!Et se bloque... Que dois je faire, j'avoue être stressé car je n'ai aucune solution de secours...et je ne trouve rien concernant cette "licence".
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
- 2790franck
- Topic Author
Less
More
9 years 3 weeks ago #14565
by 2790franck
Replied by 2790franck on topic licence
Bonjour aroom,
je viens de le faire,j'ai rentré la clef, jusque la tout va bien, mais lorsque je vais dans le set up, il refuse de se connecter a mon boitier. Je ne sais plus quoi faire c'est la cata... Aurais tu une idée?
Merci d'avance
je viens de le faire,j'ai rentré la clef, jusque la tout va bien, mais lorsque je vais dans le set up, il refuse de se connecter a mon boitier. Je ne sais plus quoi faire c'est la cata... Aurais tu une idée?
Merci d'avance
- aroom
-
- 2790franck
- Topic Author
Less
More
- aroom
-
- 2790franck
- Topic Author
Less
More
- aroom
-
9 years 3 weeks ago #14570
by aroom
Replied by aroom on topic licence
je n'en sais rien. comme je te l'ai dit fait une recherche dans le forum pour voir si certain utilisateurs ont connus des problèmes avec leur enttec pro ou autre boitier dmx.
mais je te conseil de toute manière d'essayer la dernière version, oui.
j'espère que ça réglera ton problème
si jamais la license n'agit pas sur les connexions avec les boitiers dmx.
mais je te conseil de toute manière d'essayer la dernière version, oui.
j'espère que ça réglera ton problème
si jamais la license n'agit pas sur les connexions avec les boitiers dmx.
The following user(s) said Thank You: 2790franck
- 2790franck
- Topic Author
Less
More
Time to create page: 0.184 seconds
Français
English