- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bug
- petiterouge
- Topic Author
Less
More
9 years 1 month ago #14429
by petiterouge
Bug was created by petiterouge
Bonjour,
nous venons d'acheter un nouveau pc suite à la mort de celui dont la carte mère est H.S. au bout d'un an !
Bref... J'installe
:light et j'ouvre le .sho correspondant au spectacle. Window 10 me signale alors que Dlight a cessé de fonctionner.
J'ai réinstallé et désinstallé 6 ou 7 fois le logiciel avec divers versions 4.0.4 et 4.07 et toujours le même résultat ! Dès que j'ouvre un fichier .sho quelqu'il soit : BUG !!!
Nous sommes en tournée toute la semaine prochaine et j'aimerai bien que le nouveau p.c soit opérationnel !
Merci pour votre aide.
nous venons d'acheter un nouveau pc suite à la mort de celui dont la carte mère est H.S. au bout d'un an !
Bref... J'installe
:light et j'ouvre le .sho correspondant au spectacle. Window 10 me signale alors que Dlight a cessé de fonctionner.J'ai réinstallé et désinstallé 6 ou 7 fois le logiciel avec divers versions 4.0.4 et 4.07 et toujours le même résultat ! Dès que j'ouvre un fichier .sho quelqu'il soit : BUG !!!
Nous sommes en tournée toute la semaine prochaine et j'aimerai bien que le nouveau p.c soit opérationnel !
Merci pour votre aide.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
- petiterouge
- Topic Author
Less
More
9 years 1 month ago #14431
by petiterouge
Replied by petiterouge on topic Bug
Merci pour la rapidité !
Ci-joint le .sho
Mais celui-ci fonctionne parfaitement sur mon pc perso, par ailleurs sur le pc du boulot j'ai fait un autre .sho de test que dlight ne pas pu ouvrir non plus.
L'ordinateur est un HP tout neuf sous windows 10 model 17-x063nf
Je mise plus sur un problème du d'ordi mais avant de le retourner en magasin, je préfère en être sur.
Ci-joint le .sho
Mais celui-ci fonctionne parfaitement sur mon pc perso, par ailleurs sur le pc du boulot j'ai fait un autre .sho de test que dlight ne pas pu ouvrir non plus.
L'ordinateur est un HP tout neuf sous windows 10 model 17-x063nf
Je mise plus sur un problème du d'ordi mais avant de le retourner en magasin, je préfère en être sur.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
- petiterouge
- Topic Author
Less
More
Time to create page: 0.185 seconds