- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bug Midi et curve Live, Dlight V4.0.6 (et autre)
- nosmile
- Topic Author
Nouvelle créa cette semaine et j'ai noté 2 bug sur la V4.0.6 que j'ai pu reproduire avec une b75 d'un accueil aujourd'hui même donc, il traîne depuis un temps... Lorsqu'on modifie pour la première fois la courbe d'un dimmer avec le bouton "Live activé", les changement ne s'affichent pas en direct. (Par contre, si on sauve avec les courbes et qu'on ré-ouvre, plus de soucis de ce point de vue là...) De même, si on modifie une courbe à l'aveugle et qu'on l'enregistre, elle n'est pas de suite prise en compte. Il faut activer le live puis le désactiver. (Ca par contre, il le fait toujours, même après re-ouverture du fichier...)
Autre "bug" mais d'un autre ordre : je fais mets changement de CUE manuellement avec une console MIDI et deux curseurs assignés à XFade_X1 et XFade_X2. Le bug concerne aussi bien le In que le Out. À partir du moment où on est arrivé en bout de course (FF), si on revient en arrière, alors que l'interface affiche bien qu'on remonte le temps (la tempo et le fade visuel à droite revienne en arrière), il n'y a pas de retour en arrière sur l'envoi DMX, ni d'ailleurs sur l'affichage du registre courant (rouge) qui reste cohérent avec le signal DMX. Evidemment, si on achève la course de l'autre curseur, on passe bien au step suivant comme d'habitude. Bon, je sais, c'est un cas particulier mais en créa, je visualise souvent mes changement comme ça du coup, c'est un peu chiant. Si c'est trop compliqué, c'est pas grave, je m'adapterais mais il faudrait au moins que l'interface soit cohérente avec l'envoi.
EDIT : Je tourne sur mac os 10.10.5 sur macbook pro retina
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
je t'oublie pas.... juste je bosse sur autre chose
++
nicolas
- sl1200mk2
-
bien vu,De même, si on modifie une courbe à l'aveugle et qu'on l'enregistre, elle n'est pas de suite prise en compte. Il faut activer le live puis le désactiver. (Ca par contre, il le fait toujours, même après re-ouverture du fichier...)
c fixed
celui là j'y arrive pas.Lorsqu'on modifie pour la première fois la courbe d'un dimmer avec le bouton "Live activé", les changement ne s'affichent pas en direct. (Par contre, si on sauve avec les courbes et qu'on ré-ouvre, plus de soucis de ce point de vue là...)
je sélectionne un output (qui a un niveau), j'ouvre le curve, enclenche le live, choisi une courbe, l'output est modifiée en fonction...
++
nicolas
- sl1200mk2
-
trèèèès bien vuÀ partir du moment où on est arrivé en bout de course (FF), si on revient en arrière, alors que l'interface affiche bien qu'on remonte le temps (la tempo et le fade visuel à droite revienne en arrière), il n'y a pas de retour en arrière sur l'envoi DMX, ni d'ailleurs sur l'affichage du registre courant (rouge) qui reste cohérent avec le signal DMX
fixed,
thanx
++
nicolas
Français
English