Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

démarrer une cue avant la fin d'une autre

More
9 years 2 months ago #14274 by breizhinours
démarrer une cue avant la fin d'une autre was created by breizhinours
Bonsoir, tout est dans le titre...
J'ai besoin de lancer une cue avant la fin de montée d'une autre. Est-ce possible ?
C'est tout bête mais j'utilise Secqon pour l'envoie son et Seqcon identifie les Cue.
J'ai besoin de lancer un son au alors que la lum n'est pas tout entièrement montée...
Merci à tous
Et bonne soirée

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #14279 by got
hello

alors comme çà je dirai qu'il y aurai en cas 2 solution :

- tu met ta cue dans un master / tu lui attribut la tempo que tu veux / et sur ta cue qui lance seqcon tu crée un masterlink

- sur les circuits que tu veux qui montent plus longtemps après la fin de ta cue tu fais des timelink (pour allonger/réduire des durée de montée/descente)

@+

More
9 years 2 months ago #14280 by breizhinours
Replied by breizhinours on topic démarrer une cue avant la fin d'une autre
oui en effet j'ai essayé un truc du genre mais je sais pas pourquoi ça ne me plait pas trop dans l'exécution...
Enfin ça marche c'est sur.

merci à toi

More
9 years 2 months ago #14287 by totoine
Replied by totoine on topic démarrer une cue avant la fin d'une autre
Euh je sais pas si j'ai bien compris ou si ca ne marche pas avec SeqCon, mais le fait de relancer un deuxième Go alors que le premier n'est pas fini combine correctement les deux transferts...tu peux même aisément en combiner plusieurs comme ça !

More
9 years 2 months ago #14292 by breizhinours
Replied by breizhinours on topic démarrer une cue avant la fin d'une autre
Salut totoine, en effet ça bug avec secqon. j'ai pas mal de soucis avec ce soft d'ailleurs... je crois que je vais faire autrement.
merci à toi pour ton coup de main

Time to create page: 0.170 seconds