- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Mixer conduite Dlight
- Tramb
- Topic Author
Less
More
9 years 2 months ago #14251
by Tramb
Mixer conduite Dlight was created by Tramb
Bonjour la communauté
Je voudrais savoir si il y à une méthode pour mixer plusieurs conduite avec Dlight.
Genre importer des conduite partiellement dans d'autre conduite
Je travaille la semaine prochaine sur une rencontre international. J'ai déjà toutes les conduites de mes spectacle que je voudrais mixer avec les fichier ASCII des autres compagnie dans une seule et même conduite.
quelqu'un aurais t'il une idée?
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si il y à une méthode pour mixer plusieurs conduite avec Dlight.
Genre importer des conduite partiellement dans d'autre conduite
Je travaille la semaine prochaine sur une rencontre international. J'ai déjà toutes les conduites de mes spectacle que je voudrais mixer avec les fichier ASCII des autres compagnie dans une seule et même conduite.
quelqu'un aurais t'il une idée?
Merci beaucoup
Please Log in to join the conversation.
- breizhinours
Less
More
9 years 2 months ago #14275
by breizhinours
Replied by breizhinours on topic Mixer conduite Dlight
Ça m'intéresse également si tu as trouvé la réponse.
- Tramb
- Topic Author
Less
More
9 years 2 months ago #14336
by Tramb
Replied by Tramb on topic Mixer conduite Dlight
Bonjour breizhinours
J'ai finalement trouvé une façon de mixer mes conduite
Tu edite un fichier ascii pour chacune de tes conduite.
Tu ouvres les fichiers ascii avec un éditeur de texte et tu organiser tes mémoires avec du copier coller.
Attention à ne pas avoir de numero de memoire identique, si c'est le cas, tu n'a juste qu'a renommer les mémoires.
Tu peux malgré tout avoir des mémoires identique dans ta sequence mais si tu decide d'en modifié une, Dlight modifiera la memoire la plus loin dans ta sequence.
J'ai finalement trouvé une façon de mixer mes conduite
Tu edite un fichier ascii pour chacune de tes conduite.
Tu ouvres les fichiers ascii avec un éditeur de texte et tu organiser tes mémoires avec du copier coller.
Attention à ne pas avoir de numero de memoire identique, si c'est le cas, tu n'a juste qu'a renommer les mémoires.
Tu peux malgré tout avoir des mémoires identique dans ta sequence mais si tu decide d'en modifié une, Dlight modifiera la memoire la plus loin dans ta sequence.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
9 years 2 months ago #14337
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Mixer conduite Dlight
hello,
c'est quand meme plus facile avec le drag'n drop de la grande fenetre de séquence, non?
++
c'est quand meme plus facile avec le drag'n drop de la grande fenetre de séquence, non?
++
nicolas
- Tramb
- Topic Author
Less
More
9 years 2 months ago #14338
by Tramb
Replied by Tramb on topic Mixer conduite Dlight
oui mais la on est sur plusieurs fichier .sho