- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
D LIGHT ne répond pas
- seb35
- Topic Author
Less
More
9 years 5 months ago #13714
by seb35
D LIGHT ne répond pas was created by seb35
bonjour , j'ai acheté un ordinateur LENOVO avec windows10 récemment , j'y installé D LIGHT et a chaque utilisation le logiciel plante et ne répond plus de façon intempestive et régulière,avec ou sans appareils connecté a l'ordinateur ( korg nanokontrol, boitier ENTTEC...), sans forcément faire quelque chose en particulier et avec toutes le versions béta 4 , il m'est impossible aussi d'ouvrir mes show avec une version de D LIGHT antérieur.
HELP je n'y comprend rien.
HELP je n'y comprend rien.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
9 years 5 months ago #13715
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic D LIGHT ne répond pas
hello,
quelle version de DL utilises-tu?
et non, les sho créés avec les dernières beta ne fonctionneront pas avec des versions antérieures.
++
quelle version de DL utilises-tu?
et non, les sho créés avec les dernières beta ne fonctionneront pas avec des versions antérieures.
++
nicolas
- seb35
- Topic Author
Less
More
9 years 5 months ago #13717
by seb35
Replied by seb35 on topic D LIGHT ne répond pas
c'est la version 4.0.0_b75
- sl1200mk2
-
Less
More
9 years 5 months ago #13718
by sl1200mk2
nicolas
tu peux venir en causer dans le thread sur la b75, stp.
getdlight.com/index.php/forum/2-releases/5999-4-0-0-b75
++
getdlight.com/index.php/forum/2-releases/5999-4-0-0-b75
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
9 years 5 months ago #13742
by sl1200mk2
nicolas
hello,
peux-tu essayer la b76 pour win64 et me dire si c'est mieux.
thanx,
++
peux-tu essayer la b76 pour win64 et me dire si c'est mieux.
thanx,
++
nicolas
- seb35
- Topic Author
Less
More
9 years 5 months ago #13743
by seb35
Replied by seb35 on topic D LIGHT ne répond pas
hello,
je viens de télécharger la b_76 et c'est carrément mieux, ça n'as plus l'air de planter comme avant sans raison compréhensible. j'arrive a la faire planter mais difficilement et en la sollicitant vraiment beaucoup et de façon excessive (chose qu'on ne fait normalement pas).
A voir dans le cas d'une utilisation en conditions réelle et sur un temps plus long, mais i y as pas de raison, si jamais je rencontre a nouveau des problèmes je t'en ferais part.
Merci beaucoup pour ton travail, ton écoute et ta rapidité de réponse et d'action.
Sébastien.
je viens de télécharger la b_76 et c'est carrément mieux, ça n'as plus l'air de planter comme avant sans raison compréhensible. j'arrive a la faire planter mais difficilement et en la sollicitant vraiment beaucoup et de façon excessive (chose qu'on ne fait normalement pas).
A voir dans le cas d'une utilisation en conditions réelle et sur un temps plus long, mais i y as pas de raison, si jamais je rencontre a nouveau des problèmes je t'en ferais part.
Merci beaucoup pour ton travail, ton écoute et ta rapidité de réponse et d'action.
Sébastien.
Time to create page: 0.175 seconds
Français
English