Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème Time Masterlink

More
9 years 5 months ago #13680 by Tramb
Problème Time Masterlink was created by Tramb
Bonjour la communauté
je viens de me faire une petite série de submaster en Time (T in=0, T out=0, w=0.2) pour pouvoir piloter mes électroaimant.
et pourquoi quand je les lance avec un masterlink dans ma séquence il reste à Full?
une idée?
Merci beaucoup
mac OS x.11.6 Dlight b.74

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #13683 by celio
Replied by celio on topic Problème Time Masterlink
Bonjour. Pour les masterlink il faut faire 2 cue. Une avec un masterlink qui lance le sub et une avec un masterlink qui l'arrête.
Bonne journée.
Celio.
The following user(s) said Thank You: Tramb

More
9 years 5 months ago #13684 by Tramb
Replied by Tramb on topic Problème Time Masterlink
Merci Celio pour ta réponse
c'est ce que je craignais, j'avais secrètement l'espoir qu'il suffisais d'un masterlink en mode Time pour éviter d'avoir à mettre deux masterLink pour un effet.

More
9 years 5 months ago - 9 years 5 months ago #13685 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème Time Masterlink
Hello,
Si jamais tu peux faire en sorte de chronométrer le temps dont tu as besoin de tes electroaimants tu peux enregistrer un sample et du coup utiliser le paramètre loop des masterlink pour que le submaster se ferme tout seul au bout de x loops.

++

nicolas
Last edit: 9 years 5 months ago by aroom.

More
9 years 5 months ago #13692 by Tramb
Merci Nico pour ta réponse
Bein non ca marche toujours pas
j'ai effectivement créé un sample que j'ai affecté sur un sub en mode TIME, j'ai mis 1 à loop et quand j'appuie sur le TIME du Master, j'ai bien une LOOP mais quand je link mon Sub dans la séquence, et que je le passe en GO le Master est à Full et mon sample tourne en boucle...
une autre chose que j'ai remarqué qui m'effraie un peu, je me suis fait un master d'inhibition avec tous les circuits électroaimant et quand j'envoie malgré tout mes circuits inhibé avec le pavé numérique, mess électroaimant fonctionnent encore., très mal mais suffisamment pour faire tomber mes tissus.
Bonne soirée

More
9 years 5 months ago #13695 by sl1200mk2

j'ai effectivement créé un sample que j'ai affecté sur un sub en mode TIME, j'ai mis 1 à loop et quand j'appuie sur le TIME du Master, j'ai bien une LOOP mais quand je link mon Sub dans la séquence, et que je le passe en GO le Master est à Full et mon sample tourne en boucle...

si tu utilises les masterlinks, c'est dans l'éditeur de MasterLink que tu dois régler ton nombre de loop.

une autre chose que j'ai remarqué qui m'effraie un peu, je me suis fait un master d'inhibition avec tous les circuits électroaimant et quand j'envoie malgré tout mes circuits inhibé avec le pavé numérique, mess électroaimant fonctionnent encore., très mal mais suffisamment pour faire tomber mes tissus.

j'ai essayé l'inhibition hier en formation et ça fonctionne bien... les leds sont parfaitement éteintes.
tu devrais pas charger tes dimmers?

++

nicolas

More
9 years 5 months ago #13699 by Tramb
-pour l'instant sur le setup du masterlink je n'arrive pas à la rentrer une valeur sur la loop

-moi aussi sur mes projecteurs, l'inhibition marche très bien mais même chargé les électroaimant reçoivent quand même une valeur. Je vais augmenter les charges.

More
9 years 5 months ago #13748 by Tramb
re-bonjour le forum
Je n'arrive toujours pas à rentrer un nombre de loop dans le setup des masterlink, quelqu'un aurais une solution?
Merci

More
9 years 5 months ago #13749 by sl1200mk2
comment tu fais pour inscrire un temps dans un MasterLink?

nicolas

More
9 years 5 months ago #13754 by Tramb
Compris, compris, compris
pas possible d'attribuer une loop sur un mastelink pour un groupe mais seulement pour un sample. j'ai bon?

More
9 years 5 months ago #13755 by sl1200mk2
presque... B)
loop ok pour sample et chasers

++

nicolas

Time to create page: 0.849 seconds