- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème Time Masterlink
- Tramb
- Topic Author
je viens de me faire une petite série de submaster en Time (T in=0, T out=0, w=0.2) pour pouvoir piloter mes électroaimant.
et pourquoi quand je les lance avec un masterlink dans ma séquence il reste à Full?
une idée?
Merci beaucoup
mac OS x.11.6 Dlight b.74
Please Log in to join the conversation.
- celio
- Thank you received: 72
Bonne journée.
Celio.
- Tramb
- Topic Author
c'est ce que je craignais, j'avais secrètement l'espoir qu'il suffisais d'un masterlink en mode Time pour éviter d'avoir à mettre deux masterLink pour un effet.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
Si jamais tu peux faire en sorte de chronométrer le temps dont tu as besoin de tes electroaimants tu peux enregistrer un sample et du coup utiliser le paramètre loop des masterlink pour que le submaster se ferme tout seul au bout de x loops.
++
nicolas
- Tramb
- Topic Author
Bein non ca marche toujours pas
j'ai effectivement créé un sample que j'ai affecté sur un sub en mode TIME, j'ai mis 1 à loop et quand j'appuie sur le TIME du Master, j'ai bien une LOOP mais quand je link mon Sub dans la séquence, et que je le passe en GO le Master est à Full et mon sample tourne en boucle...
une autre chose que j'ai remarqué qui m'effraie un peu, je me suis fait un master d'inhibition avec tous les circuits électroaimant et quand j'envoie malgré tout mes circuits inhibé avec le pavé numérique, mess électroaimant fonctionnent encore., très mal mais suffisamment pour faire tomber mes tissus.
Bonne soirée
- sl1200mk2
-
si tu utilises les masterlinks, c'est dans l'éditeur de MasterLink que tu dois régler ton nombre de loop.j'ai effectivement créé un sample que j'ai affecté sur un sub en mode TIME, j'ai mis 1 à loop et quand j'appuie sur le TIME du Master, j'ai bien une LOOP mais quand je link mon Sub dans la séquence, et que je le passe en GO le Master est à Full et mon sample tourne en boucle...
j'ai essayé l'inhibition hier en formation et ça fonctionne bien... les leds sont parfaitement éteintes.une autre chose que j'ai remarqué qui m'effraie un peu, je me suis fait un master d'inhibition avec tous les circuits électroaimant et quand j'envoie malgré tout mes circuits inhibé avec le pavé numérique, mess électroaimant fonctionnent encore., très mal mais suffisamment pour faire tomber mes tissus.
tu devrais pas charger tes dimmers?
++
nicolas
- Tramb
- Topic Author
-moi aussi sur mes projecteurs, l'inhibition marche très bien mais même chargé les électroaimant reçoivent quand même une valeur. Je vais augmenter les charges.
- Tramb
- Topic Author
Je n'arrive toujours pas à rentrer un nombre de loop dans le setup des masterlink, quelqu'un aurais une solution?
Merci
- sl1200mk2
-
nicolas
- Tramb
- Topic Author
pas possible d'attribuer une loop sur un mastelink pour un groupe mais seulement pour un sample. j'ai bon?
- sl1200mk2
-
loop ok pour sample et chasers
++
nicolas
Français
English