- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
installation
- franckyngwa
- Topic Author
si oui comment
je vous explique j'ai envi de le faire de tel sorte que c'est les visiteurs de l'expos qui alume le secteur qu'ils veulent visiter appartir de la telecommende Dlight que j'ai envi de telecharge sur ma tablette je sais que tous cela est possible mais je ne connais pas encore tres bien la demarche a suivre aidee moi svp
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
franckyngwa wrote: j'ai envi d'eclairé une exposion d'oeuvre d'arts avec les par led en utilisant Dlight est ce que c'est possible
oui c'est possible avec ce logiciel et un boitier DMX compatible
si oui comment
en utilisant le logiciel pour générer un signal DMX qui sera transmis au PAR Led via le boitier DMX. tu peux consulter le WIKI pour la prise en main du logiciel
je vous explique j'ai envi de le faire de tel sorte que c'est les visiteurs de l'expos qui alume le secteur qu'ils veulent visiter appartir de la telecommende Dlight que j'ai envi de telecharge sur ma tablette je sais que tous cela est possible mais je ne connais pas encore tres bien la demarche a suivre aidee moi svp
alors là ça dépendra un peu de tes capacités informatique. théoriquement tout est faisable mais à toi de trouver un moyen de permettre à l'ordinateur de démarrer tout seul et de lancer le software et son fichier .sho, se connecter au bon réseau ou en générer un pour permettre au différent smartphone de s'y connecter pour pouvoir piloter le logiciel.
peut-être pas la solution la plus simple. mais c'est faisable.
- franckyngwa
- Topic Author
- Thank you received: 0
je veut aussi le lien au peut telechargé la de le commande du logiciel
- aroom
-
tu trouveras une liste de boitier qui ont été testé par des utilisateurs - ainsi que plein d'autre information utiles - dans le wiki :
getdlight.com/wiki/index.php/Interfaces_DMX
la télécommande officielle - Diluz - est disponible, soit sur l'Apple Store si tu utilises un iPhone/iPad sous iOS, soit dans la section téléchargement/download du site web, si tu utilises un device sous Android
Français
English