- Thank you received: 16
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bouton GUN
- Repounchou
- Topic Author
Less
More
9 years 7 months ago #13214
by Repounchou
Bouton GUN was created by Repounchou
Bonjour Nico,
Je me demandais s'il serait envisageable, lors d'une prochaine évolution, d'assigner le bouton Gun à un pas de séquence à l'image d'un Master link.
L'idée c'est de pouvoir éteindre tous les masters ouvert à partir d'un simple GO.
A moins qu'il existe déjà un moyen de le faire?
Cld.
Je me demandais s'il serait envisageable, lors d'une prochaine évolution, d'assigner le bouton Gun à un pas de séquence à l'image d'un Master link.
L'idée c'est de pouvoir éteindre tous les masters ouvert à partir d'un simple GO.
A moins qu'il existe déjà un moyen de le faire?
Cld.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
9 years 7 months ago #13215
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Bouton GUN
hello,
il existe déjà une solution en sélectionnant tous les sub, en les mettant à 0 et en appuyant sur RecMLink.
cela étant c'est pas très propre car ça t'oblige à etre hyper rigoureux quand au contenu des submasters.
dans une prochaine évolution de DL, il y aura une colonne CLink (Command Link) ou là tu pourras programmer la RAZ de tous les subs.
++
il existe déjà une solution en sélectionnant tous les sub, en les mettant à 0 et en appuyant sur RecMLink.
cela étant c'est pas très propre car ça t'oblige à etre hyper rigoureux quand au contenu des submasters.
dans une prochaine évolution de DL, il y aura une colonne CLink (Command Link) ou là tu pourras programmer la RAZ de tous les subs.
++
nicolas
- Repounchou
- Topic Author
Less
More
9 years 7 months ago #13231
by Repounchou
Replied by Repounchou on topic Bouton GUN
Salut Nico,
Merci de ta réponse.
je n’ai pas compris la manip que tu décris?
Mon besoin est le suivant:
Je lance mon premier step qui contient une douche sur un personnage à cour. Associé à ce step, via le master link, j’envoie un chaze à JAR qui figure un bûcher.
Lors de mon step suivant, je passe au noir sur le plateau. Pour cela, il me faut appuyer sur Go et ensuite éteindre le master concerné, donc deux manip avec tous les risques d'erreurs que cela comporte.
Cld
Merci de ta réponse.
je n’ai pas compris la manip que tu décris?
Mon besoin est le suivant:
Je lance mon premier step qui contient une douche sur un personnage à cour. Associé à ce step, via le master link, j’envoie un chaze à JAR qui figure un bûcher.
Lors de mon step suivant, je passe au noir sur le plateau. Pour cela, il me faut appuyer sur Go et ensuite éteindre le master concerné, donc deux manip avec tous les risques d'erreurs que cela comporte.
Cld
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #13232
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Bouton GUN
et pourquoi tu recréé pas un MLink sur le sub qui contient le chaser avec un target à 0?
comme ça en plus tu peux controler le temps de disparition de ton effet...
++
comme ça en plus tu peux controler le temps de disparition de ton effet...
++
nicolas
Last edit: 9 years 7 months ago by sl1200mk2.
- Repounchou
- Topic Author
Less
More
9 years 7 months ago #13233
by Repounchou
Replied by Repounchou on topic Bouton GUN
Ah oui, là je comprends mieux l'idée...c'est exactement ce qu'il me faut, c'est simple et efficace...
Merci de ton aide.
A+
Merci de ton aide.
A+
Time to create page: 0.304 seconds
Français
English