Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Spectacle Son et Lumière

More
9 years 9 months ago #12966 by ImaKev
Spectacle Son et Lumière was created by ImaKev
Bonjour a vous !
Je me présente je m'appel Kevin et je suis désespérément a la recherche de quelqu'un qui sache me renseigné et m'aider sur les Lumière.

Je m'explique : J'aimerai faire un spectacle Son et Lumiere chez moi plus précisément une illumination d'un sapin de 2M ( Voici un example :
)
Et je cherche quelqu'un qui sache me dire quel logiciel faut-il, j'ai deja fait mes recherche et j'ai pue trouver un logiciel qui s'appel " Light O Rama "
(ce qu'on peut faire avec ce logiciel :
)
Mais le problème c'est que il est en anglais et que il n'y a aucun TUTORIEL en français pour apprendre a l'utiliser.
Ensuite j'ai pue trouver aussi quelles guirlandes je vais utiliser mais même problème je ne sais pas qu'est ce qui faut comme console, si les bonnes guirlandes, enfin j’aurai vraiment besoin de quelqu'un car j'aimerai vraiment réaliser ce projet je suis motiver, je veut apprendre donc j’espère avoir une réponse Merci a vous

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 8 months ago #13041 by aroom
Replied by aroom on topic Spectacle Son et Lumière
salut

as-tu avancé dans ton projet ?

tu pourrais utiliser D::Light pour faire ton show. tu trouveras de l'aide dans le wiki pour apprendre à utiliser le logiciel

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.157 seconds