Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Windows 10 - Patch - version beta

More
9 years 11 months ago #12641 by Nina63
Windows 10 - Patch - version beta was created by Nina63
Bonjour,

Je galère à changer ma patch list. Je dois bouger deux circuits (16 et 23) sur deux autres circuits, n'importe lesquels. Et insérer à la place deux autres circuits, branchés au gradateur en 40 et 41. Comment on fait ?

Merci

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #12642 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Windows 10 - Patch - version beta
Hello,
easy pour autant que tu utilises les dernières betas de DL.
c'est exactement le genre de truc que je vous apprends à faire en formation... penses-y c'est win-win...

tu sélectionnes tes deux circuits + deux circuits vers lesquels tu vas faire la copie,
tu ouvres la fenetre de TRACK.
tu cliques sur l'entête de la colonne du premier circuit que tu veux copier (ça sélectionne tous les niveaux de ce circuit)
tu drag'n drop la selection vers le nouveau circuit.

idem pour le second.

++

nicolas

More
9 years 10 months ago #12707 by got
Replied by got on topic Windows 10 - Patch - version beta
je voulais juste préciser que l'outil Track est super mais aussi super puissant voir "mortel" car aucun retour arrière possible si on se plante.

pensez à faire une copie de votre show avant d'y faire de grosse manipulation avec cette fonction. ;)

Time to create page: 0.184 seconds