Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

SEQUENTIEL AUTOGO

More
9 years 11 months ago #12569 by CMS88
SEQUENTIEL AUTOGO was created by CMS88
Bonjour,

J'ai une conduite contenant des steps dont l'utilisation requiert - pour certains - une sorte d'autogo. A savoir qu'après un temps de wait, DLight lancerai automatiquement le step suivant. Ce procédé doit être fait à quelques reprises dans le spectacle mais le reste de la conduite est gérée par le régisseur avec 'GO' (espace).

J'ai cherché pendant un petit moment sur le logiciel et sur les manuels et wiki et pas moyen de mettre la main dessus.

D'ailleurs, remarque annexe, je penses qu'il serait judicieux d'intégrer au fichier compressé de DLight, le manuel. Histoire qu'en cas - et c'est le mien - d’absence de réseau (internet ou téléphonique) on puisse tout de même accéder à une "l'aide".

J'espère que ma demande initiale est compréhensible.

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #12572 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic SEQUENTIEL AUTOGO
hello,
c'est le temps de WAIT (W) qu'il faut que tu renseignes (j'ai l'impression)
si un pas de séquence est chargé avec un temps de wait, le déclenchement du transfert sera automatiquement pris en charge à l'issu du transfert précédent.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.172 seconds