- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
message "file operation did not occured"
- redshoes
- Topic Author
Less
More
9 years 11 months ago #12540
by redshoes
message "file operation did not occured" was created by redshoes
Bonjour à tous.
J'utilise depuis peu D-Light, et surtout la version 3.0.5 qui est très stable sur mes plateformes. Pour profiter des avantages des nouvelles versions, j'ai installé la 3.0.24 et la beta 4.00, sur une version Windows XP et sur Windows 10 qui lui semble bien fonctionner même si avec TouchOSC, je n'arrive pas à avoir les niveaux de "subs" et D-Light crashe lorsque j'appelle "sub pages". (Une solution peut-être ?).
Sous Windows XP, je peux sauvegarder les shows, mais je ne peux pas les ouvrir car le message "file operation did not occured" apparaît. Je retrouve aussi les mêmes problèmes concernant TouchOSC. Somebody can help me ???
Merci d'avance.
Patrick
J'utilise depuis peu D-Light, et surtout la version 3.0.5 qui est très stable sur mes plateformes. Pour profiter des avantages des nouvelles versions, j'ai installé la 3.0.24 et la beta 4.00, sur une version Windows XP et sur Windows 10 qui lui semble bien fonctionner même si avec TouchOSC, je n'arrive pas à avoir les niveaux de "subs" et D-Light crashe lorsque j'appelle "sub pages". (Une solution peut-être ?).
Sous Windows XP, je peux sauvegarder les shows, mais je ne peux pas les ouvrir car le message "file operation did not occured" apparaît. Je retrouve aussi les mêmes problèmes concernant TouchOSC. Somebody can help me ???
Merci d'avance.
Patrick
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
9 years 11 months ago #12541
by aroom
Replied by aroom on topic message "file operation did not occured"
hello
la version 4 a sa propre télécommande a télécharger dans la section download
fait attention: si tu ouvres des fichier .show créer avec la version 3 dans la version 4, ils ne seront plus lisible par la version 3. fait des copies.
je n'arrive pas à avoir les niveaux de "subs" et D-Light crashe lorsque j'appelle "sub pages"
la version 4 a sa propre télécommande a télécharger dans la section download
fait attention: si tu ouvres des fichier .show créer avec la version 3 dans la version 4, ils ne seront plus lisible par la version 3. fait des copies.
- redshoes
- Topic Author
Less
More
9 years 11 months ago #12544
by redshoes
Replied by redshoes on topic message "file operation did not occured"
Merci Aroom pour cette réponse. Je vais suivre tes indications. En ce qui concerne la gestion des shows, je peux les sauvegarder aussi bien dans les versions 3.0.24 et 4.00, mais je ne peux les ouvrir dans les versions respectives, et le message d'erreur "file operation did not occured" s'affiche. J'ai essayé avec le "show manager", mais rien n'y fait. La sauvegarde est bien un fichier ".show". Impossible de les rappeler...
Et cela, sous windows XP, car sous windows 10, pas de soucis. J'utilise depuis le début D-Light avec un XP, la version 3.05. Les nouvelles ne seraient plus compatible XP ?
Merci de ton aide.
Et cela, sous windows XP, car sous windows 10, pas de soucis. J'utilise depuis le début D-Light avec un XP, la version 3.05. Les nouvelles ne seraient plus compatible XP ?
Merci de ton aide.
- redshoes
- Topic Author
Less
More
9 years 11 months ago #12546
by redshoes
Replied by redshoes on topic message "file operation did not occured"
Rectification: Après réinstallation de la version 4.00 32 bits sur XP, la sauvegarde et le rappel des shows fonctionnent. J'ai réinstallé la version 3.0.24, mais là rien n'a bougé, j'ai la même erreur. Bon ! j'avance...
Time to create page: 0.618 seconds
Français
English