Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DLIGHT MASTER / MA LIGHTING LIGHT COMMANDER SLAVE

More
10 years 4 weeks ago #12224 by maolampoule
Salut
comme le titre du post, est ce que l'unde vous a tester la config dlight en master et une light commander en slave, via connexion midi IN OUT ???
je cherche des infos sur cette config possible.
l'idée etant d'avoir les asservis et les FX sur dilght, et le trad et la lightco en commande manuelle pour l'ensemble.

MA lighting utilise son MA LIGHTING TECHNOLOGY pour faire communiquer entre leurs modèles en mode slave, je ne sais pas si dlight peut faire cela?
et avant de lancer une prod la dessus , j'ai pas acces à une lightco...

et si c'est pas une light co est ce que JANDS ferait cela?

merci pour vos infos et autres retours.

maurice

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 3 weeks ago #12228 by aroom
hello

non jamais testé ça. certain sur le forum ont essayé avec une presto, avec des résultats moyen je crois.

donc aucune idée. si la lightco communique en midi "normal" tu pourra mapper tout ça comme tu veux dans DLight. ça m'étonnerai que quelconque mode au langage propriétaire soit compatible cependant.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.142 seconds