- Thank you received: 5
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Dons d::light
- fIfOU
- Topic Author
Less
More
10 years 2 months ago #11981
by fIfOU
Dons d::light was created by fIfOU
Salut Nico,
Salut tous,
Je bidouille beaucoup avec d::light, mais en 10 ans, j'ai dû tourner seulement 2 spectacles avec cet outil.
J'ai dû faire un ou deux dons à Nico jusque ici.
J'avais crée à l'époque, un compte Paypal. Depuis, ma carte bleue n'est plus ni chez Paypal, ni chez Apple (pas facile !), ni chez Amazon...
C'est mon choix.
En regardant autour de moi, et à force de faire des remarques ironiques aux compagnies que j'accueille qui utilisent d::light, je me rends compte qu'un payement PayPal n'est pas forcément évident pour les compagnies.
Perso, je ne veux plus utiliser Paypal.
Nico,
Pourrait-on imaginer que ton adresse postale apparaisse sur le site pour envoi de chèques ?
Ou ça craint ?
Je sais, je suis un peu old school des fois..
Philippe
Salut tous,
Je bidouille beaucoup avec d::light, mais en 10 ans, j'ai dû tourner seulement 2 spectacles avec cet outil.
J'ai dû faire un ou deux dons à Nico jusque ici.
J'avais crée à l'époque, un compte Paypal. Depuis, ma carte bleue n'est plus ni chez Paypal, ni chez Apple (pas facile !), ni chez Amazon...
C'est mon choix.
En regardant autour de moi, et à force de faire des remarques ironiques aux compagnies que j'accueille qui utilisent d::light, je me rends compte qu'un payement PayPal n'est pas forcément évident pour les compagnies.
Perso, je ne veux plus utiliser Paypal.
Nico,
Pourrait-on imaginer que ton adresse postale apparaisse sur le site pour envoi de chèques ?
Ou ça craint ?
Je sais, je suis un peu old school des fois..
Philippe
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
10 years 2 months ago #11983
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Dons d::light
salut Philippe,
merci pour ce post sur les dons... faites des dons si vous voulez que le dev continue...
par contre, au cas par cas, je la donne sans pb
thanx,
++
merci pour ce post sur les dons... faites des dons si vous voulez que le dev continue...
je suis pas fan de laisser mon adresse sur le site... de manière publique....Pourrait-on imaginer que ton adresse postale apparaisse sur le site pour envoi de chèques ?
Ou ça craint ?
par contre, au cas par cas, je la donne sans pb
thanx,
++
nicolas
- fIfOU
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 5
10 years 2 months ago #11986
by fIfOU
Replied by fIfOU on topic Dons d::light
Nico,
Je comprends ta réticence à laisser ton adresse sur le site, mais du coup, ça donne à la donation par chèque, un caractère confidentiel.
Peut-être ton adresse visible seulement pour les gens inscrits ? (Comme pour les downloads)
(Je serai curieux de savoir combien de d::lights tournent pendant 3 semaines à Avignon cette année..)
A+
Philippe
Je comprends ta réticence à laisser ton adresse sur le site, mais du coup, ça donne à la donation par chèque, un caractère confidentiel.
Peut-être ton adresse visible seulement pour les gens inscrits ? (Comme pour les downloads)
(Je serai curieux de savoir combien de d::lights tournent pendant 3 semaines à Avignon cette année..)
A+
Philippe
- Jefff
Less
More
- Thank you received: 7
10 years 2 months ago #11999
by Jefff
Replied by Jefff on topic Dons d::light
D'après moi, un quart à un tiers des spectacles à Avignon tournent avec Dlight.
Du coup ça serait pas mal d'aller titiller l'organisation du OFF pour faire un stand au village.
Un petit stand de démos / dépannage / vente de T-shirts ?
Je ne sais pas encore si j'y vais cette année mais on pourrait s'organiser à plusieurs pour ça...
Du coup ça serait pas mal d'aller titiller l'organisation du OFF pour faire un stand au village.
Un petit stand de démos / dépannage / vente de T-shirts ?
Je ne sais pas encore si j'y vais cette année mais on pourrait s'organiser à plusieurs pour ça...
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
10 years 2 months ago #12000
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Dons d::light
Salut Philippe, Salut Jeff,
IMHO, c'est plus de la moitié des spectacles en Avignon qui sont conduits avec DL...
d'ailleurs, je vais essayer d'organiser une formation du 29 Juin au 1er Juillet, en amont du festival
++
IMHO, c'est plus de la moitié des spectacles en Avignon qui sont conduits avec DL...
d'ailleurs, je vais essayer d'organiser une formation du 29 Juin au 1er Juillet, en amont du festival
++
nicolas
Time to create page: 0.162 seconds
Français
English