Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Modifier Time

More
10 years 3 months ago #11625 by JFHautin
Modifier Time was created by JFHautin
Je ne trouve pas comment modifier les paramètres TIME dans une mémoire déjà chargée. Les fonctions de Time n'apparaissent pas dans cue editor. Il n'y a que les circuits dont je peux modifier les niveaux.
Dans Display > Sequence, je visualise toute les fonctions de Time mais je ne trouve pas comment accéder à Time in ou Time out pour les modifier.

Merci de m'éclairer la dessus

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #11626 by batgg
Replied by batgg on topic Modifier Time
Salut

As tu dans le menu display - short cut ?
Tu peux renommer à souhait tous tes raccourcis si tu veux, du style I pour in O pour out !

Ciao

More
10 years 3 months ago #11627 by JFHautin
Replied by JFHautin on topic Modifier Time
Oui, mais même avec les raccourci ça ne marche pas. Je cherche à avoir accès à Time pour modifier. Merci de me donner la procédure

More
10 years 3 months ago #11628 by batgg
Alors, va à droite (sous sample) dans com. Tu trouveras la fenêtre time !

More
10 years 3 months ago #11629 by JFHautin
Je suis sur mon step scène, je clique sur time, ça me met tout à zéro et je n'ai pas la main pour modifier la valeur

More
10 years 3 months ago #11630 by JFHautin
Idem quand je suis dans la fenêtre séquence, je ne sais pas accéder aux fonction time pour modifier les valeurs

More
10 years 3 months ago #11631 by aroom
Replied by aroom on topic Modifier Time
@jfhautin pour changer la valeur time in ou time out, tape un chiffre (par exemple "3" pour 3 secondes) et clique sur la valeur du time in / out que tu veux modifier

More
10 years 3 months ago #11632 by JFHautin
Merci aroom, il me manquait l'ordre des manipulations et ce n'est pas clair dans le mode d'emploi. Mais ça marche

More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #11633 by aroom
Replied by aroom on topic Modifier Time
de rien. avais-tu consulté le wiki ? si oui, explique moi stp comment je peux l'améliorer pour que cela soit plus claire. sinon, peux-tu y faire un tour et voir si tu aurais trouvé l'info

merci

ps : cette marche à suivre est valable pour beaucoup d'autre paramètres
Last edit: 10 years 3 months ago by aroom.

More
10 years 3 months ago #11635 by batgg
Oups, il me semblait que modifier le temps coulait de source... pardon !

More
10 years 3 months ago #11636 by JFHautin
Les modifications s’effectuent soit par les touches de fonction, soit en sélectionnant le paramètre que l'on veut modifier, en donnant une valeur et en validant par ENTER
J'avais essayé ça mais les touches de fonction ne m'amenaient nulle part et je ne trouvais pas comment sélectionner le paramètre à modifier (en l'occurence time in et time out)

et c'est vrai que je ne suis pas aller plus loin où j'aurais trouvé ça :
soit en donnant une valeur puis par un double-click sur le paramètre à modifier.

c'est ce qu'il faudrait peut-être mettre en premier car c'est vraiment simple, rapide et pratique !

En tout cas ça marche super, encore merci.

Time to create page: 0.182 seconds