Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nombreux plantages...

More
8 years 4 months ago #11550 by Mishda
Nombreux plantages... was created by Mishda
Salut à tous,

J'ai rencontré le fameux problème du ENTTEC non reconnu sur Dlight après être passé sous l'OS El Capitan. J'ai donc Downgradé sur Yosemite et l'ENTTEC refonctionne comme avant.

Mais depuis, je rencontre de nombreux plantages de Dlight pendant ma créa.

Je suis donc sur MAC, avec l'OS Yosemite.
J'utilise la version Dlight 4.0.0_b54.

J'ai commencé ma créa avec Dlight sans problème. Et puis au bout du troisième jour, c'est à dire aujourd'hui, Dlight plante dès que je souhaite enregistrer un nouveau sub. Alors que j'en ai enregistré 4 autres hier...

Et là il vient tout simplement de planter, alors que je ne l'utilisais pas vraiment...

Une idée du problème ? Est-ce du à la version de Dlight qui est si j'ai bien compris une version beta ?

Merci d'avance

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #11551 by aroom
Replied by aroom on topic Nombreux plantages...
hello

pourrais-tu stp poster ton fichier .sho en pièce jointe ?

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #11552 by Mishda
Replied by Mishda on topic Nombreux plantages...
Je suis en train de faire un test.

J'avais mis un deuxième écran sur mon MAC (j'ai un MAC book pro acheté cette année), branché sur le port HDMI. J'avais donc basculé la fenêtre de Dlight sur cet écran déporté. Et j'ai l'impression que c'est à cause de ça que Dlight bug... Je comprends pas pourquoi...
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #11553 by aroom
Replied by aroom on topic Nombreux plantages...
un bug est connu sur xQuartz lorsqu'on branche un écran secondaire. chez moi par exemple, la fenêtre de D::Light disparait. impossible de la retrouver - une solution est disponible dans la FAQ

chez toi tu n'as apparemment pas le même comportement. tu as pu installer la fenêtre de D::Light dans ton écran secondaire sans encombre ? (mise à part les plantages)

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #11554 by Mishda
Replied by Mishda on topic Nombreux plantages...
Oui j'ai juste à basculer la fenêtre de Dlight sur mon second écran et hop ça fonctionne.. Jusqu'au bug :)

Effectivement depuis que j'ai coupé mon second écran, pas de bug.

Aurais tu le lien vers la solution du FAQ ?

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #11555 by aroom
Replied by aroom on topic Nombreux plantages...
la FAQ est dans le Wiki

mais bon apparement tu n'as pas de problème d'affichage lié à xQuartz et un écran secondaire

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.392 seconds
Powered by Kunena Forum