- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Utilisation D:Light sans interface DMX
- Knard
- Topic Author
Less
More
10 years 4 months ago #11394
by Knard
Utilisation D:Light sans interface DMX was created by Knard
Bonsoir,
J'ai téléchargé D:Light il y a peu, et, bonne nouvelle, il s'est installé et s'ouvre sans difficulté !
Par contre, je n'ai pas encore de boîtier DMX, et j'aurai aimé pouvoir essayer de pré-programmer une conduite, notamment pour mieux comprendre le fonctionnement, mais je ne sais pas si c'est possible (et je n'ai pas trouvé ça sur le wiki)...
Aussi, dans la verstion (j'ai pris le software, pas de beta), je n'ai pas le menu DEVICES, ce qui est dommage car à terme, il est probable que j'utilise aussi des automatiques... Est-ce que je dois télécharger une autre version (béta?) pour les avoir?
Pour info, j'ai installé D:Light sur un windows xp 32 bits.
Merci d'avance à tou(te)s pour vos réponses !
Knard
J'ai téléchargé D:Light il y a peu, et, bonne nouvelle, il s'est installé et s'ouvre sans difficulté !
Par contre, je n'ai pas encore de boîtier DMX, et j'aurai aimé pouvoir essayer de pré-programmer une conduite, notamment pour mieux comprendre le fonctionnement, mais je ne sais pas si c'est possible (et je n'ai pas trouvé ça sur le wiki)...
Aussi, dans la verstion (j'ai pris le software, pas de beta), je n'ai pas le menu DEVICES, ce qui est dommage car à terme, il est probable que j'utilise aussi des automatiques... Est-ce que je dois télécharger une autre version (béta?) pour les avoir?
Pour info, j'ai installé D:Light sur un windows xp 32 bits.
Merci d'avance à tou(te)s pour vos réponses !
Knard
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
10 years 4 months ago #11395
by aroom
Replied by aroom on topic Utilisation D:Light sans interface DMX
Hello
Tu n'as pas besoin d'interface DMX pour créer une séquence.
Si tu cherche un visualisateur 3D utilise Capture Argos (cherche dans le wiki)
La gestion des devices n'est disponible que depuis la version 4 qui est en bêta pour le moment.
Tu n'as pas besoin d'interface DMX pour créer une séquence.
Si tu cherche un visualisateur 3D utilise Capture Argos (cherche dans le wiki)
La gestion des devices n'est disponible que depuis la version 4 qui est en bêta pour le moment.
The following user(s) said Thank You: Knard
- Knard
- Topic Author
Less
More
10 years 4 months ago #11399
by Knard
Replied by Knard on topic Utilisation D:Light sans interface DMX
Merci pour ta réponse.
Du coup, je peux créer des séquences mais je ne peux pas affecter un type de projecteur en particulier? Je peux par exemple monter une séquence avec ma ligne 1 à 50%, ma ligne 3 à 75%, etc, c'est ça?
Merci pour le visualisateur, je regarderai ça aussi, et je verrai si je peux chopper la version 4 alors !
Du coup, je peux créer des séquences mais je ne peux pas affecter un type de projecteur en particulier? Je peux par exemple monter une séquence avec ma ligne 1 à 50%, ma ligne 3 à 75%, etc, c'est ça?
Merci pour le visualisateur, je regarderai ça aussi, et je verrai si je peux chopper la version 4 alors !
- aroom
-
10 years 4 months ago #11402
by aroom
en fait tu peux utiliser le logiciel de manière complète sans interface DMX. Tu peux créer un patch, des cues, des subs, des chases...
Tu ne verra juste pas les projecteurs briller, tant que tu n'aura pas connecté le logiciel à un grada ou un device via une interface DMX.
Tu ne verra juste pas les projecteurs briller, tant que tu n'aura pas connecté le logiciel à un grada ou un device via une interface DMX.
- Knard
- Topic Author
Less
More
10 years 3 months ago #11611
by Knard
Replied by Knard on topic Utilisation D:Light sans interface DMX
Merci pour les réponses !
Je tente de télécharger la version beta 4 et le visualiseur 3D... Et on verra !
Je tente de télécharger la version beta 4 et le visualiseur 3D... Et on verra !
- pierrelebegue
Less
More
10 years 1 month ago #12164
by pierrelebegue
Replied by pierrelebegue on topic Utilisation D:Light sans interface DMX
Je suis bien interrese par le rendu 3d mais impossible de le trouver sur le Wiki ou via une recherche Google... Avais vous un lien pour le dl? Merci
- aroom
-
10 years 1 month ago #12165
by aroom
hello
ici : getdlight.com/wiki/index.php/Visualisation_3D
c'est dans le menu de la page principale du wiki
ici : getdlight.com/wiki/index.php/Visualisation_3D
c'est dans le menu de la page principale du wiki
- pierrelebegue
Less
More
10 years 1 month ago #12168
by pierrelebegue
Replied by pierrelebegue on topic Utilisation D:Light sans interface DMX
Je devais être handicapé des yeux hier:)
Merci !
Merci !
Time to create page: 0.185 seconds
Français
English