Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

MAS OS X 10.5...

More
10 years 5 months ago #11339 by ramie
MAS OS X 10.5... was created by ramie

bonjour,
j'aimerais beaucoup installer dlight sur un powerbook G4 (os x10.5.6), que j'utilise essentiellement pour du diffuser du son.
Pour des raisons de licence et de logiciels qui sont dessus, (et de ressources), je ne veux/peux upgrader l'OS.
Je voudrais juste pouvoir envoyer quelques circuits, (j'ai un ordi plus récent pour gérer les shows avec d-light)
J'ai trouvé et installé avec succès une version de xQuartz compatible, mais est ce qu'il existe encore une version D-LIght pour cet OS?
Enfin, est ce que mon boitier entecc usb dmx pro va pouvoir fonctionner sous cet os?

merci d'avance de vos réponses,

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #11344 by aroom
Replied by aroom on topic MAS OS X 10.5...
hello

apparement non, il n'existe plus de version pour 10.5.

après tu peux toujours essayer d'installer linux sur une VM et d'y faire tourner d::light, mais j'ai jamais testé et je sais pas si c'est très solide
Last edit: 10 years 5 months ago by aroom.

More
10 years 5 months ago #11348 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic MAS OS X 10.5...
hello,

plus de DL pour MacOS 10.5
++

nicolas

More
10 years 4 months ago #11359 by ramie
Replied by ramie on topic MAS OS X 10.5...
ok... Je vais donc essayer la solution de la virtual machine... et si ça tourne, je vous dit.
Merci, néanmoins pour la rapidité de vos réponses.

Time to create page: 0.219 seconds