Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

inhibition d'un circuit

More
10 years 5 months ago #11332 by breizhinours
inhibition d'un circuit was created by breizhinours
Bonjour tout le monde,

je cherche à enlever un circuit de mes mémoires. C'est à dire, peu importe le niveau que je lui donne, il ne sera jamais pris en compte dans les mémoires.
C'est tout bête mais par exemple lors d'une préparation de show avec un pianiste, pendant mon encadoage, je voudrais que la découpe sur ses touches reste toujours allumée, mais ne s'enregistre pas dans mes mémoires.
Y a t-il un moyen de remédier à ça?
Pour l'instant j'ai créé un sub avec cette découpe et je mets ce sub avec le petit carré bleu mais dans ma config actuelle ça ne me satisfait pas à 100%

je vous remercie

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #11338 by totoine
Replied by totoine on topic inhibition d'un circuit
Bonjour,

tu as deux solutions pour faire ce que tu souhaites :
* Le sub que tu utilises avec la découpe, tu cliques sur la case du haut de ce sub, elle devient rouge et alors, la valeur du sub n'est pas enregistré dans les mémoires.

* Tu utilises le mode Inhibition des subs. Tu ouvres ton sub avec la découpe, et dans la page, tu as un menu qui doit être sur flash en haut, tu le bascules sur Inhib. Et ton sub est maintenant en mode inhibition. il réduit la valeur des circuits du sub proportionnellement à la valeur du sub :
Sub@0 : aucun effet.
Sub@FF : tous les circuits resteront à 0.

à bientôt

More
10 years 5 months ago #11345 by breizhinours
Replied by breizhinours on topic inhibition d'un circuit
Bonjour totoine,

merci pour les infos... c'est déjà ce que je fais mais ça oblige à créer un sub. Bon c'est pas bien grave non plus :)

Merci

More
10 years 5 months ago #11347 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic inhibition d'un circuit
pour compléter le message d'Antoine:
tu maintiens la touche Ctrl enfoncée, tu cliques sur un numéro de circuit et tu le drag'n drop vers un sub.
ce dernier sera automatiquement assigné en inhib.

++

nicolas

More
10 years 5 months ago #11354 by totoine
Replied by totoine on topic inhibition d'un circuit
@nico :
merci pour ce raccourci caché ;)

@breizhinours :
je ne comprend pas ce que tu imaginais comme solution sinon ?
sinon, tu peux aussi modifier la courbe du circuit en question dans le patch pour qu'il reste faible ou carrément éteint !

More
10 years 5 months ago #11357 by breizhinours
Replied by breizhinours on topic inhibition d'un circuit
merci à nouveau pour vos réponses.
Je crois que je vais opter pour le sub finalement. ça me permet de le garder sous la main avec un controleur

Merci beaucoup et bon dimanche.

Time to create page: 0.169 seconds