- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
impossible lancer d light
- squalrat
- Topic Author
Less
More
10 years 5 months ago #11227
by squalrat
impossible lancer d light was created by squalrat
bonjour a tous
impossible de lancer d light ,x quartz se lance et puis plus rien, je suis sur mac book pro OS X 10.11.1 EL capitan ,avant yosemite j'utilise d light très souvent ,comprend pas ?????
merci d'avance pour vos réponses
impossible de lancer d light ,x quartz se lance et puis plus rien, je suis sur mac book pro OS X 10.11.1 EL capitan ,avant yosemite j'utilise d light très souvent ,comprend pas ?????
merci d'avance pour vos réponses
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #11228
by aroom
Replied by aroom on topic impossible lancer d light
hello
regarde bien que tu aies la bonne version de xQuartz correspondante à ta version de
:Light
regarde dans la FAQ du wiki
sinon essai de lancer le soft avec le terminal
regarde bien que tu aies la bonne version de xQuartz correspondante à ta version de
:Lightregarde dans la FAQ du wiki
sinon essai de lancer le soft avec le terminal
Last edit: 10 years 5 months ago by aroom.
- squalrat
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
10 years 5 months ago #11229
by squalrat
Replied by squalrat on topic d light ne répond pas
re bonjour
quand je lance d light ,x quartz s'ouvre puis plus rien ,quand je vais dans la pomme (forcer a quitter )d light ne répond pas
comprend pas ?? j'ai utilise d light très souvent , c peut etre a cause des MAJ YOSEMITE puis maintenant EL CAPITAN
merci a tous
squale
quand je lance d light ,x quartz s'ouvre puis plus rien ,quand je vais dans la pomme (forcer a quitter )d light ne répond pas
comprend pas ?? j'ai utilise d light très souvent , c peut etre a cause des MAJ YOSEMITE puis maintenant EL CAPITAN
merci a tous
squale
- aroom
-
10 years 5 months ago #11230
by aroom
Replied by aroom on topic d light ne répond pas
hello
vérifie déjà que tu aies la bonne version de
:Light correspondante à ton OS, soit la X11
ensuite vérifie que tu aies la bonne version de xQuartz correspondante à la version de
:Light
regarde dans la FAQ du wiki pour trouver les informations
si tu n'arrives pas à forcer à quitter
:Light, tu peux passer par le moniteur d'activité de ton mac pour killer le process. (dans applications/utilitaires)
vérifie déjà que tu aies la bonne version de
:Light correspondante à ton OS, soit la X11ensuite vérifie que tu aies la bonne version de xQuartz correspondante à la version de
:Lightregarde dans la FAQ du wiki pour trouver les informations
si tu n'arrives pas à forcer à quitter
:Light, tu peux passer par le moniteur d'activité de ton mac pour killer le process. (dans applications/utilitaires) Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
10 years 5 months ago #11231
by aroom
Replied by aroom on topic d light ne répond pas
de plus :
si tu viens de faire la mise à jour vers yosemite ou el capitan, ré-installe xQuartz
encore une fois, vérifie bien d'installer la bonne version de xQuartz correspondant à ta version de
:Light (dans la FAQ)
si tu viens de faire la mise à jour vers yosemite ou el capitan, ré-installe xQuartz
encore une fois, vérifie bien d'installer la bonne version de xQuartz correspondant à ta version de
:Light (dans la FAQ) Please Log in to join the conversation.
Time to create page: 0.265 seconds
Français
English