- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
yosemite
- jojoprojo
- Topic Author
Less
More
10 years 5 months ago #11195
by jojoprojo
yosemite was created by jojoprojo
j ai tout lu j ai tout essaye, pas moyen d avoir d light sur mon mac en yosemite. (10 10 5)
j ai le dernier quartz, j ai lu qu il me fallait d light X. X 10, jsais pas ou le trouver.
je deviens (presque) dingue
merci pour LE conseil judicieux
jojoprojo
j ai le dernier quartz, j ai lu qu il me fallait d light X. X 10, jsais pas ou le trouver.
je deviens (presque) dingue
merci pour LE conseil judicieux
jojoprojo
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
- joel.72
Less
More
10 years 5 months ago #11207
by joel.72
Replied by joel.72 on topic yosemite
Je suis sous Yosemite et je n'arrive pas à lancer
:Light. J'ai bien demandé la version 4.00_b51 mais après le téléchargement c'est la 4.00_b50 qui apparaît. Au lancement l'application ne se lance pas, on revient à une fenêtre XQuartz avec "bash-3.2$".
:Light. J'ai bien demandé la version 4.00_b51 mais après le téléchargement c'est la 4.00_b50 qui apparaît. Au lancement l'application ne se lance pas, on revient à une fenêtre XQuartz avec "bash-3.2$". Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #11208
by aroom
Replied by aroom on topic yosemite
hello
chez moi, c'est pareil. ça doit être une erreur de tag. rien de grave
réfère-toi à la FAQ pour vérifier si tu as la bonne version de xQuartz. et si ça ne fonctionne toujours pas, essai de lancer le soft par le terminal
j'ai bien demandé la version 4.00_b51 mais après le téléchargement c'est la 4.00_b50 qui apparaît
chez moi, c'est pareil. ça doit être une erreur de tag. rien de grave
Au lancement l'application ne se lance pas, on revient à une fenêtre XQuartz avec "bash-3.2$".
réfère-toi à la FAQ pour vérifier si tu as la bonne version de xQuartz. et si ça ne fonctionne toujours pas, essai de lancer le soft par le terminal
Last edit: 10 years 5 months ago by aroom.
- joel.72
Less
More
10 years 5 months ago #11216
by joel.72
Replied by joel.72 on topic yosemite
Nouvel essai ce soir. J'ai réinstallé Quartz (2.7.8-2) puis redémarrer le Mac. J'ai téléchargé DLight 4.00_b51_X10_X11 et enfin ça marche. Je n'ai plus qu'à apprendre à l'utiliser…
Merci à tous.
Merci à tous.
- jojoprojo
- Topic Author
Less
More
10 years 5 months ago #11222
by jojoprojo
Replied by jojoprojo on topic yosemite
bin oui, j ai fait tout ça. mais ça marche toujours pas, ou alors une fois sur deux, en forcant a quitter d light ( qui ne répond pas) ça se met en marche. c est aléatoire et non fiable.
je ne sais vraiment plus quoi faire. avant yosemite ça tournait nickel,
......?
jojo
je ne sais vraiment plus quoi faire. avant yosemite ça tournait nickel,
......?
jojo
- jojoprojo
- Topic Author
Less
More