Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

yosemite

More
10 years 5 months ago #11195 by jojoprojo
yosemite was created by jojoprojo
j ai tout lu j ai tout essaye, pas moyen d avoir d light sur mon mac en yosemite. (10 10 5)
j ai le dernier quartz, j ai lu qu il me fallait d light X. X 10, jsais pas ou le trouver.
je deviens (presque) dingue

merci pour LE conseil judicieux

jojoprojo

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #11197 by aroom
Replied by aroom on topic yosemite
hello

tu trouvera la version pour x10 et x11 dans l'onglet téléchargement, mais en version beta uniquement pour le moment.

More
10 years 5 months ago #11207 by joel.72
Replied by joel.72 on topic yosemite
Je suis sous Yosemite et je n'arrive pas à lancer D::Light. J'ai bien demandé la version 4.00_b51 mais après le téléchargement c'est la 4.00_b50 qui apparaît. Au lancement l'application ne se lance pas, on revient à une fenêtre XQuartz avec "bash-3.2$".

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #11208 by aroom
hello

j'ai bien demandé la version 4.00_b51 mais après le téléchargement c'est la 4.00_b50 qui apparaît

chez moi, c'est pareil. ça doit être une erreur de tag. rien de grave

Au lancement l'application ne se lance pas, on revient à une fenêtre XQuartz avec "bash-3.2$".

réfère-toi à la FAQ pour vérifier si tu as la bonne version de xQuartz. et si ça ne fonctionne toujours pas, essai de lancer le soft par le terminal
Last edit: 10 years 5 months ago by aroom.

More
10 years 5 months ago #11216 by joel.72
Replied by joel.72 on topic yosemite
Nouvel essai ce soir. J'ai réinstallé Quartz (2.7.8-2) puis redémarrer le Mac. J'ai téléchargé DLight 4.00_b51_X10_X11 et enfin ça marche. Je n'ai plus qu'à apprendre à l'utiliser…

Merci à tous.

More
10 years 5 months ago #11222 by jojoprojo
Replied by jojoprojo on topic yosemite
bin oui, j ai fait tout ça. mais ça marche toujours pas, ou alors une fois sur deux, en forcant a quitter d light ( qui ne répond pas) ça se met en marche. c est aléatoire et non fiable.
je ne sais vraiment plus quoi faire. avant yosemite ça tournait nickel,

......?

jojo

More
10 years 5 months ago #11265 by jojoprojo
Replied by jojoprojo on topic yosemite
hey, pffff.
finalement j ai vire yosemite, et j ai installe el capitan. ET CA MARCHE. et meme tout marche mieux.

jojo

More
10 years 5 months ago #11268 by aroom
good news

Time to create page: 0.239 seconds