Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Assignation xfade sur un fader

More
8 years 6 months ago #10829 by adrigax
Bonjour à tous,

Je découvre D::Light avec plaisir et bonheur. Merci aux développeurs et au nombreux contributeurs de ce forums, qui m'ont permis à leur insu de faire déjà des pas de géants dans ma découverte du logiciel sans devoir crier au secours.

Je ne trouve pas comment assigner xfade 1 et 2 sur le même fader de mon nanokontroll. Est-ce possible ? Sur le Wiki, je vois qu'il devrait exister une assignation CC en xfade (sans numéro) mais impossible de le voir apparaître sur D::Light. J'ai la dernière version beta : 4.0.0 b47 X10

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #10837 by sl1200mk2
hello,
il n'y à pas la possibilité d'assigner le xfade sur un seul fader. c'est deux faders obligé...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #10840 by adrigax
ok merci pour la réponse rapide !

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #11020 by adrigax
Et pendant que j'y suis... est-il possible de paramétrer un bouton de mon Nanokontrol pour qu'il charge un step donné, pour sauter directement à une certaine étape de la conduite à partir de n'importe où ?

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #11023 by totoine
Il n'est pas possible de le faire directement par le MIDI de D::Light non.
Par contre, tu peux utiliser un logiciel tierce pour utiliser un message midi et le convertir en raccourci clavier.

Sur mac j'utilisais ca
Est-il encore compatible avec X10 ???

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.372 seconds
Powered by Kunena Forum