Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Assignation Keys sur controleur MIDI

More
10 years 6 months ago #10824 by bashaut
Assignation Keys sur controleur MIDI was created by bashaut
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un controleur midi (NanoKontrol, version 1) afin de travailler plus confortablement sur D::Light (3.0.24).
Je souhaiterais assigner les fonctions Registre, Record, Modify, Time-In, Time-Out, Wait, pavé numérique sur le controleur midi. Je ne trouve pas les commandes que ce soit en NOTE, PC, CC ou SysEx.

Avez-vous la solution ? Est-il seulement possible de le faire ?

Merci à vous ! :cheer:

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 6 months ago #10825 by bgoubert
Replied by bgoubert on topic Assignation Keys sur controleur MIDI
@bashaut

oui, mais il faut passer par un intermédiaire genre Bome Midi Translator qui transforme le signal midi en racourçis claviers.

Il y a un post il me semble dans le forum.
Si j'ai 2 minutes j'essaierai de le retrouver. Je l'utilise avec un pupitre midi Elation. Une fois que tu t'es fadé la programmation. ça marche plutôt bien.

bruno

More
10 years 6 months ago #10826 by bgoubert
The following user(s) said Thank You: bashaut

More
10 years 6 months ago #10827 by bashaut
Replied by bashaut on topic Assignation Keys sur controleur MIDI
Génial, merci Bruno !

Du coup, j'ai téléchargé midistroke ( www.charlie-roberts.com/midiStroke/ ), car il est gratuit :P

Time to create page: 0.196 seconds