- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Création de courbes !!!
- nicolasagglo
- Topic Author
Less
More
10 years 8 months ago #10498
by nicolasagglo
Création de courbes !!! was created by nicolasagglo
Bonjour,
Je travail actuellement sur l'accueil d'un compagnie de théâtre dans le lieux où je travail mais la console principal est utiliser, donc j'utilise d:lihgt comme a chaque fois, pour sont coter pratique et nomade.
Cependant j'aurais l'utilité d'utiliser les courbes, mais les courbes présente dans la logiciel ne me vont pas car pas de on/off ( et les grade
ne le font pas
)
Je travail avec la bêta (d:light 4.0.0, car je travail sur Mac X10) et je ne tourve pas comment créer une nouvelles courbes en passant par la fenêtre de patch.
Je pense que la solution est simple et que l'un d'entre vous pourras m'aider assez rapidement.
Cordialement,
Nicolas Rivalland
Régisseur Lumière
Carcasonne-agglo
Je travail actuellement sur l'accueil d'un compagnie de théâtre dans le lieux où je travail mais la console principal est utiliser, donc j'utilise d:lihgt comme a chaque fois, pour sont coter pratique et nomade.
Cependant j'aurais l'utilité d'utiliser les courbes, mais les courbes présente dans la logiciel ne me vont pas car pas de on/off ( et les grade
ne le font pas
Je travail avec la bêta (d:light 4.0.0, car je travail sur Mac X10) et je ne tourve pas comment créer une nouvelles courbes en passant par la fenêtre de patch.
Je pense que la solution est simple et que l'un d'entre vous pourras m'aider assez rapidement.
Cordialement,
Nicolas Rivalland
Régisseur Lumière
Carcasonne-agglo
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
10 years 8 months ago #10499
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Création de courbes !!!
hello,
avec la beta 4.x.x, dans le fenetre de patch, tu selectionnes un ou plusieurs dimmers, tu clique sur le bouton "CURVE".
pour avoir une courbe On/OFF, tu sélectionne le modèle "Static" et tu bouges le curseur n tout en bas.
et tu enregistres la courbe.
pense à faire des dons si tu utilises DL...
++
avec la beta 4.x.x, dans le fenetre de patch, tu selectionnes un ou plusieurs dimmers, tu clique sur le bouton "CURVE".
pour avoir une courbe On/OFF, tu sélectionne le modèle "Static" et tu bouges le curseur n tout en bas.
et tu enregistres la courbe.
pense à faire des dons si tu utilises DL...
++
nicolas
- krabe
Less
More
10 years 3 months ago #11583
by krabe
Replied by krabe on topic Création de courbes !!!
coucou, avec ces nouvelles versions, on a plus la liberté de modifier les courbes comme avant
getdlight.com/DLight/manuel/indexch12.html
Comment, par exemple, modifier la static pour que le on parte à 30% et non pas à 1???
Merci
Comment, par exemple, modifier la static pour que le on parte à 30% et non pas à 1???
Merci
- sl1200mk2
-
Less
More
10 years 3 months ago #11587
by sl1200mk2
nicolas
@Krabe,
ouaaaaaah.... c'est étonnant de revoir ça et ça me fait un bon coup de vieux....
tu peux importer une série de données au format .csv, et DL t'en fera une courbe
(cf pj)
++
ouaaaaaah.... c'est étonnant de revoir ça et ça me fait un bon coup de vieux....
tu peux importer une série de données au format .csv, et DL t'en fera une courbe
(cf pj)
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: krabe
- krabe
Less
More
10 years 3 months ago #11588
by krabe
Cool!!!
C'est un peu long à faire mais ça marche c :woohoo:
C'est un peu long à faire mais ça marche c :woohoo:
- sl1200mk2
-
Less
More
10 years 3 months ago #11593
by sl1200mk2
nicolas
yes,
alors si t'as un peu de temps et que tu connais Excel, p-e pourrais-tu écrire un truc qu'on publierait sur le wiki sur comment générer ses courbes avec Excel
tu connais Excel par hasard?
++
alors si t'as un peu de temps et que tu connais Excel, p-e pourrais-tu écrire un truc qu'on publierait sur le wiki sur comment générer ses courbes avec Excel
tu connais Excel par hasard?
++
nicolas
- xtineb
Less
More
- Thank you received: 12
10 years 3 months ago #11594
by xtineb
Replied by xtineb on topic Création de courbes !!!
Je crois que je dois avoir çà quelque part...
Dès que je peux je le recherche!
A+
Christine
Dès que je peux je le recherche!
A+
Christine
- krabe
Less
More
10 years 3 months ago #11609
by krabe
Désolé, je suis pas super à l'aise avec Excel, je bidouille sur libre office calc.
Et pour cette courbe j'ai utilisé PSPad...
J'ai repris les 256 pas , un par un :dry:
Et pour cette courbe j'ai utilisé PSPad...
J'ai repris les 256 pas , un par un :dry:
Time to create page: 0.190 seconds
Français
English