- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
DL 3.0.24
- calzastudio
- Topic Author
Less
More
10 years 11 months ago #9963
by calzastudio
DL 3.0.24 was created by calzastudio
Bonjour, et tout d'abord merci pour ton excellent travail !
Je cherche mais je ne trouve pas comment rentrer des cues autrement qu'en tapant les valeurs manuellement. Je m'explique ; Avec une presto on peut faire des masters en montant les potards à la valeur voulue et on enregistre. Avec D:light 3.0.24, en essayant avec les nanoKontrol2 ça ne fonctionne pas
Est-ce normal ? Merci d'avance
Je cherche mais je ne trouve pas comment rentrer des cues autrement qu'en tapant les valeurs manuellement. Je m'explique ; Avec une presto on peut faire des masters en montant les potards à la valeur voulue et on enregistre. Avec D:light 3.0.24, en essayant avec les nanoKontrol2 ça ne fonctionne pas
Est-ce normal ? Merci d'avance
Please Log in to join the conversation.
- totoine
Less
More
- Thank you received: 18
10 years 11 months ago #9964
by totoine
Replied by totoine on topic DL 3.0.24
Bonjour,
pour pouvoir utiliser le nanok pour controler directement les circuits, il faut affecter celui-ci.
Tu peux allez voir les affectations MIDI sur le WIKI
Pense à activer l'entrée MIDI du nanok dans le Setup.
Ensuite, les réglages se font dans le menu Display => MIDI.
Il faut donc que tu affectes les potards pour les circuits que tu veux pouvoir utiliser.
pour pouvoir utiliser le nanok pour controler directement les circuits, il faut affecter celui-ci.
Tu peux allez voir les affectations MIDI sur le WIKI
Pense à activer l'entrée MIDI du nanok dans le Setup.
Ensuite, les réglages se font dans le menu Display => MIDI.
Il faut donc que tu affectes les potards pour les circuits que tu veux pouvoir utiliser.
- calzastudio
- Topic Author
Less
More
10 years 11 months ago #9967
by calzastudio
Replied by calzastudio on topic DL 3.0.24
Hello
Merci pour l'info. Les potards sont bien affectés et je peux voir sur l'écran ce que je fais physiquement avec les Nano. Ma question est : Puis-je enregister mes cues qu'avec le Nano et donc, ne plus taper toutes les valeurs manuellement (qui est une grosse perte de temps qd il y en a beaucoup (surtout les pars led...))
Merci d'avance
Merci d'avance
- totoine
Less
More
10 years 11 months ago #9968
by totoine
Bonjour,
bien sûr, une fois tes valeurs affecté par le nanok (c'est équivalent à les taper au clavier) tu peux enregistrer ta CUE normalement...
Par contre, tu ne peux pas affecter de bouton enregistré pour le nanok, tu seras obligé de le faire soit par le menu de D/L, soit par le raccourci clavier.
bien sûr, une fois tes valeurs affecté par le nanok (c'est équivalent à les taper au clavier) tu peux enregistrer ta CUE normalement...
Par contre, tu ne peux pas affecter de bouton enregistré pour le nanok, tu seras obligé de le faire soit par le menu de D/L, soit par le raccourci clavier.
- calzastudio
- Topic Author
Less
More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #9976
by calzastudio
Merci pour ces réponses. Mais ce n'est pas la question 
J'ai tout essayé mais je pense que ce n'est pas possible de proceder de la sorte. Tant pis, je continuerais à rentrer mes valeurs de Cue manuellement. Merci et longue vie à
:Light
J'ai tout essayé mais je pense que ce n'est pas possible de proceder de la sorte. Tant pis, je continuerais à rentrer mes valeurs de Cue manuellement. Merci et longue vie à
Last edit: 10 years 11 months ago by calzastudio.
- totoine
Less
More
10 years 11 months ago #9977
by totoine
Peux-tu reformuler ta question alors parce que je ne l'ai pas compris ?
Autre chose, combien de nanok utilises-tu pour pouvoir contrôler des LEDs que avec des nanoks ??
TU peux aussi utiliser la multiplication de MIDI Switch. A chaque page MIDI, tu configures 1 ou 2 Pars à LEDS (en fonction du nombre de circuit par projo). En configurant les boutons solos ou mutes pour changer de MIDI Switch, tu peux donc choisir quel PAR tu contrôles avec les potards du nanok.
Autre chose, combien de nanok utilises-tu pour pouvoir contrôler des LEDs que avec des nanoks ??
TU peux aussi utiliser la multiplication de MIDI Switch. A chaque page MIDI, tu configures 1 ou 2 Pars à LEDS (en fonction du nombre de circuit par projo). En configurant les boutons solos ou mutes pour changer de MIDI Switch, tu peux donc choisir quel PAR tu contrôles avec les potards du nanok.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
10 years 11 months ago #9978
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic DL 3.0.24
hello,
pour les Par à Leds, autant passer à la version 4 qui intègre un module de gestion des projos à adresses (palettes de couleurs, LTP, etc...).
mais quoi qu'il en soit, la solution des raccourcis clavier est de loin la plus rapide...
++
pour les Par à Leds, autant passer à la version 4 qui intègre un module de gestion des projos à adresses (palettes de couleurs, LTP, etc...).
mais quoi qu'il en soit, la solution des raccourcis clavier est de loin la plus rapide...
++
nicolas
- calzastudio
- Topic Author
Less
More
10 years 11 months ago #10015
by calzastudio
Bonjour, j'utilise 3 NanoKontrol et un NanoPad. Ce que je voudrais c'est le même fonctionnement qu'avec la PRESTO de chez AVAB. C'est à dire rentrer mes cues comme une mémoire de séquence. Pousser les potards correspondant (assignés par mes soins), voir en live ce que ça donne (pour ça, il y a la fonction live dans le cue de
)et enregistrer. Ce que je ne veux plus, c'est rentrer les valeurs Channel par channel. Merci d'avance pour votre aide
:Light Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
- calzastudio
- Topic Author
Less
More
- sl1200mk2
-