Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

L'application D::Light ne repond

More
11 years 2 weeks ago #9886 by nicolasagglo
L'application D::Light ne repond was created by nicolasagglo
Bonjour, j'ai récemment mise à jour ( passé sur Yosémite) mon mac Book Pro 13", en le maintenant remettant tels que sorti d'usine.

Depuis j'ai essayer de réinstaller d::light sur mon ordinateur, mais l'application se lance, je peux cliquer sur "run" puis plus rien X11 (XQuartz 2.7.7), mais en bas dans le barre D::Light est marquer "l'application ne répond pas et la roue de multicolore aparrait.

X11 ouvre une fenêtre de dialogue blanche avec la ligne de commande "bash-3+2$" (le plus est petit et en bas de la ligne.

Que faire ? je n'arrive plus as ouvrir et du coup je ne peux plus me servir de d::Light comme console sur les évènements.

Merci d'avance a vous tous pour vos réponse.

Nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago - 11 years 2 weeks ago #9887 by aroom
Replied by aroom on topic L'application D::Light ne repond
hello

il faut télécharger la bonne version du logiciel, la version qui correspond à ton OS.

pour le moment seul la version beta tourne sous yosemite

www.nicole-banana.com/index.php/download/category/26-beta
Last edit: 11 years 2 weeks ago by aroom.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.142 seconds