Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Screen Settings

• wim.bagein@telenet.be
  • Topic Author
More
11 years 1 month ago #9755 by wim.bagein@telenet.be
Screen Settings was created by wim.bagein@telenet.be
j'ai travailler sur mon laptop qui est dans un "dock" avec un écran. J'avais mettre quelques fenêtres sur mon deuxième écran pour pouvoir travailler plus facilement. Quand le show était prêt, j'ai sauvgarder. Après je m'avais installer dans la salle, mais tous les fenêtres que j'avais utiliser sur la deuxième écran étaient inaccesible sur mon laptop, parce-que les settings etaient sauvarger avec. Donc j'ai du retourner sur mon bureau, pour mettre tous les fenêtres sur l'écran de mon laptop et sauvgarder de nouveau...

Y-a-t'il une possibilité de sauvgarder sans "screen settings"?

cdt

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #9758 by aroom
Replied by aroom on topic Screen Settings
hello

qu'est-ce que tu utilises comme ordinateur, os et quelle version de DLight ?

• wim.bagein@telenet.be
  • Topic Author
More
11 years 1 month ago #9760 by wim.bagein@telenet.be
Replied by wim.bagein@telenet.be on topic Screen Settings
Salut!

j'utilise mon HP ProBook 6570b. sur mon bureau dans un dock "HP A7E32AA" avec un écran HP LA2405wg.
Au boulot je travaille seulement avec mon laptop sans écran externe

Maintenant ça ne pose plus un problème, parce que ma conduite est faite, seulement le patch et quelques intensités à modifier, mais pour le software même et pour les autres utilisateurs ça peut être intéressant de trouver une solution pour ça, non?

la version du soft je ne sait pas (oú trouver), mais je l'ai téléchargé au mois de février, donc il est bien récent...

cdt

More
11 years 1 month ago #9761 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Screen Settings
hello,
aurais-tu par chance gardé une version de ton sho avec les fenetres enregistrées sur le deuxième écran?
et si oui, pourrais tu le poster ici?

je vais pas faire de screen settings, mais vérifier la position des fenetres au moment de leur ouverture et si l'emplacement enregistré est plus grand que la taille de l'écran, les repositionner par défaut.

thanx,
++

nicolas

• wim.bagein@telenet.be
  • Topic Author
More
11 years 1 month ago #9765 by wim.bagein@telenet.be
Replied by wim.bagein@telenet.be on topic Screen Settings
Salut

j'ai sauvgarder le show ci-joint avec les fenêtres patch, cues et sequence enregistrées sur mon deuxième écran.

en plus, quand j'étais dans la salle, j'ai essayé d'accrocher un autre écran externe sur le port VGA pour pouvoir retrouver les fenêtres là, mais ça n'as pas marché non plus. J'ai vraiment dû retrouner au bureau pour accrocher le laptop dans le dock. A ce point là j'avais retrouvé les fenêtres sur mon deuxième écran.

bonne chance!

cdt

More
11 years 1 month ago #9766 by sl1200mk2
thanx
++

nicolas

More
11 years 1 month ago #9767 by sl1200mk2
j'ai l'impression en tout cas que c'est déjà résolu dans la dernière beta de la 4...

++

nicolas

Time to create page: 0.175 seconds