- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
transfert conduite Mac - Pc
- alpesrouges
- Topic Author
Less
More
11 years 1 month ago #9592
by alpesrouges
transfert conduite Mac - Pc was created by alpesrouges
j'ai transféré un show de Mac à PC (Windows
, dans le patch j'ai des circuits(channel) non patcher (vide), mais présent dans les cues sur mac aucun problème sur le pc tout d'un coup toute une série de cues ne se passent plus sur scène...
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
11 years 1 month ago #9593
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic transfert conduite Mac - Pc
hello,
peux-tu préciser quelles cues ne 'passent' plus et décrire ce qu'il se passe?
le transfert est coincé? X1 et X2 arrivent en bout de course mais le transfert au pas suivant ne se fait pas?
++
peux-tu préciser quelles cues ne 'passent' plus et décrire ce qu'il se passe?
le transfert est coincé? X1 et X2 arrivent en bout de course mais le transfert au pas suivant ne se fait pas?
++
nicolas
- alpesrouges
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #9658
by alpesrouges
Replied by alpesrouges on topic transfert conduite Mac - Pc
re...
désolé pas eu le temps de répondre avant...
je ne suis plus sur ce show pour l'instant mais de mémoire c'est vers la séquence 70 à 75, sur l’écran tout se passe normalement mais sur scène cela ne correspond pas puis ensuite cela reprend normalement.
j'ai eu le même soucis avec le fichier que je joins dans les séquences 0-5, mais la simplement en faisant un patch 1-1 cela a fonctionner. je te joins les 2 fichiers, le fichier Mac d'origine et le mien pour Ave Maria et l'origine du premier (lido)
De plus où puis je trouver de l'aide sur le nuage,l’engrenage et R1,R2,R3 etR4 (fichier joint dlight)
merci
désolé pas eu le temps de répondre avant...
je ne suis plus sur ce show pour l'instant mais de mémoire c'est vers la séquence 70 à 75, sur l’écran tout se passe normalement mais sur scène cela ne correspond pas puis ensuite cela reprend normalement.
j'ai eu le même soucis avec le fichier que je joins dans les séquences 0-5, mais la simplement en faisant un patch 1-1 cela a fonctionner. je te joins les 2 fichiers, le fichier Mac d'origine et le mien pour Ave Maria et l'origine du premier (lido)
De plus où puis je trouver de l'aide sur le nuage,l’engrenage et R1,R2,R3 etR4 (fichier joint dlight)
merci
Last edit: 11 years 1 month ago by alpesrouges.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
11 years 1 month ago #9661
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic transfert conduite Mac - Pc
hello,
j'ai essayé les duex sho qui ont un patch avec un moniteur DMX et ça à l'air de bien se passer....
quelle version de DL utilises-tu?
c'est plus tout à fait exact...
++
j'ai essayé les duex sho qui ont un patch avec un moniteur DMX et ça à l'air de bien se passer....
quelle version de DL utilises-tu?
www.nicole-banana.com/wiki/index.php?tit...%C3%AAtre_principaleDe plus où puis je trouver de l'aide sur le nuage,l’engrenage et R1,R2,R3 etR4 (fichier joint dlight)
c'est plus tout à fait exact...
++
nicolas
Time to create page: 0.187 seconds
Français
English