Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

FX

• patate
  • Topic Author
More
11 years 3 months ago #9241 by patate
FX was created by patate
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur les FX, des temps de montée et de descente de 5s s'enregistrent par défaut sur chaque pas de l'effet que je crée.
J'arrive à les charger sur des sub, affecter un speed master mais pas à modifier ces temps. Dans l'éditeur d'effet je ne vois pas comment modifier les temps.
Il n'y a pas très longtemps que je me suis mis à D Light, j'ai sûrement loupé un truc.

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #9242 by stephanebalny@gmail.com
Replied by stephanebalny@gmail.com on topic FX
Bonjour

Tu édites ton effet et sur chaque pas tu modifies les temps ou par les raccourcis claviers ou bien en tapant une valeur numérique et en cliquant avec la souris...

• patate
  • Topic Author
More
11 years 3 months ago #9243 by patate
Replied by patate on topic FX
Merci Stéphane, ça fonctionne en tapant la valeur et en la validant avec la souris.
J'ai essayé les raccourcis claviers avant d'écrire le message et rien ne se passe à part R pour Record, ce qui est plutôt bien !
Merci encore pour la réponse réactive

Time to create page: 0.181 seconds