Bonjour
Est ce qu'à l'instar des Mlink on ne pourrait pas imaginer une colonne osc link.
Je m'explique : Ce serait super de pouvoir envoyer un message osc proprietaire que l'on rédigerait dans un menu contextuel.
Typiquement, cela permettrait de donner une instruction à un logiciel de vidéo pour démarrer la lecture d'un fichier.
Mieux, on pourrait imaginer que le temps de cette action fasse arriver une valeur osc définie de manière progressive.
Par exemple, avec resolume (logiciel de diffusion vidéo), on peut déclencher le lecture d'un clip grace à un message de cette nature : /layer1/clip2/connect Il s'agit là d'une valeur de type booléen
Mais je peux aussi contrôler l'opacité de mon clip pour faire par exemple un fade : /layer1/clip2/video/opacity/value
Là il s'agit d'une valeur de type Float (de Zéro à un). Le temps me permettrait de définir en combien de seconde je passe de la valeur 0 à la valeur 1.
Tout cela ne me semble pas compliquer à implémenter. Reste à savoir si cela intéresse suffisamment de monde.
Merci de m'avoir écouté. Cordialement.
JF