- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
incrémentation
- angelique
- Topic Author
J'utilise le logiciel depuis 2 semaines. Ca marche très bien mis à part 1 bug, 2 fois (le logiciel est resté bloqué sur une mémoire durant un show...)
j'aimerais remettre à zero ma conduite lumière donc supprimer mes .1,2....est il possible sur le logiciel de faire que 1 pas = 1 mémoire ? de manière à rendre la conduite qu'avec des chiffre rond ?
merkiii
Sinon bah j'avais peur d'utiliser un ordi mais avec D:light c'est vraiment cool
angie
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
il n'y a pas de fonction pour assigner toutes les cues en 1:1...
par contre, j'aimerai bien résoudre ton histoire de bug...
peux-tu m'en dire plus (version de DL? win, mac? en quelle circonstance ça t'es arrivé...)
++
nicolas
- angelique
- Topic Author
- Thank you received: 0
pardon, le temps a passé et j'ai oublié de répondre...
Alors Mac 10.5 passé à 10.6 il y a quelques mois.
D:light version 3.0.24 X6 X7
Le bug est arrivé 2 fois pendant un show.
le logiciel est resté bloqué sur une mémoire. Quand je faisais un goto sur une mémoire différente pour essayer de tout remettre en ordre, la mémoire bloquée se retrouvait être toujours la suivante (que ce soit au go ou au crossfade)
Ca a duré bien une 15zaine de secondes d'apnée (ahah) Tout s'est remis en ordre comme ça.
Je me suis laissée penser que peut être le fait d'avoir modifié des cues pendant le show sans avoir sauvegardé avait un lien...
Ou peut être le passage du Go au crossfade....
Plus tard, je me suis aperçue que de temps en temps, le logiciel se mettait en tâche de fond....comment expliquer....l'onglet de la fenêtre devenait grisonnante et il fallait que je reclique dessus pour avoir la main.... Est ce que ça a un lien ?
En tout cas, depuis, je clique de temps en temps sur la fenêtre pour être sûre qu'elle soit toujours active et je n'ai plus eu ce problème..
voilou....Tu as déjà eu ce genre de bug ?
merci
angie
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
effectivement, de temps en temps, X11 perds le focus... je pense que c'est un truc d'apple qui foire à un moment donné, et il faut effectivement recliquer sur la fenêtre pour qu'elle redevienne active.Plus tard, je me suis aperçue que de temps en temps, le logiciel se mettait en tâche de fond....comment expliquer....l'onglet de la fenêtre devenait grisonnante et il fallait que je reclique dessus pour avoir la main.... Est ce que ça a un lien ?
je ne pense pas que les deux trucs soient liés....
non et non. (en tout cas ça ne devrait pas)...Je me suis laissée penser que peut être le fait d'avoir modifié des cues pendant le show sans avoir sauvegardé avait un lien...
Ou peut être le passage du Go au crossfade....
je vais creuser un peu là dedans mais pour moi c'est clean....
++
nicolas
Français
English