- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème de Patch
- labaluche
- Topic Author
Less
More
11 years 5 months ago #8888
by labaluche
Problème de Patch was created by labaluche
Bonjour Nico
Je viens de découvrir les nouvelles fonctionnalités avec les machines malheureusement je n'arrive pas à patcher ces machines que ce soit celle que j'ai récupéré sur un topic à toi ou celle que j'ai faite.
Je suis sur mac OS 10.10 et DL 4.0.0B14
Merci d'avance et heureux d'avoir découvert que tu avais mis les machines je vais pouvoir utiliser enfin ce logiciel pour mes configs
Je viens de découvrir les nouvelles fonctionnalités avec les machines malheureusement je n'arrive pas à patcher ces machines que ce soit celle que j'ai récupéré sur un topic à toi ou celle que j'ai faite.
Je suis sur mac OS 10.10 et DL 4.0.0B14
Merci d'avance et heureux d'avoir découvert que tu avais mis les machines je vais pouvoir utiliser enfin ce logiciel pour mes configs
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
11 years 5 months ago #8889
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème de Patch
bonsoir,
as-tu lu ce topic:
www.nicole-banana.com/index.php/forum/2-releases/5330-4-0-0-b3
c'est en anglais, mais anglais ez
++
as-tu lu ce topic:
www.nicole-banana.com/index.php/forum/2-releases/5330-4-0-0-b3
c'est en anglais, mais anglais ez
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: labaluche
- labaluche
- Topic Author
Less
More
11 years 5 months ago #8890
by labaluche
Replied by labaluche on topic Problème de Patch
Merci beaucoup
j'avais bien vu pour patcher mais pas vu qu'en faite il les empile sur le même dimmer
y a t il de prévu une table de sortis pour visualiser ce qui ce passe en sortis DMX ? c'est ca qui mas mis dans le doute car je vois pas ce qui ce passe ( je suis pas sur l'instal il va falloir que je me fasse un petit wyg pour regarder )
très intéressant en tout cas le fait d'avoir les devices dans Dlight avec tout les machines à led qui arrive ce sera plus simple
un grand merci à toi
j'avais bien vu pour patcher mais pas vu qu'en faite il les empile sur le même dimmer
y a t il de prévu une table de sortis pour visualiser ce qui ce passe en sortis DMX ? c'est ca qui mas mis dans le doute car je vois pas ce qui ce passe ( je suis pas sur l'instal il va falloir que je me fasse un petit wyg pour regarder )
très intéressant en tout cas le fait d'avoir les devices dans Dlight avec tout les machines à led qui arrive ce sera plus simple
un grand merci à toi
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
11 years 5 months ago #8893
by sl1200mk2
avec OLA tu as un utilitaire qui s'appelle DMXMonitor où tu peux visualiser l'output...
sinon capture Polar fait aussi bien l'affaire....
++
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème de Patch
non, pas pour l'instant....y a t il de prévu une table de sortis pour visualiser ce qui ce passe en sortis DMX ?
avec OLA tu as un utilitaire qui s'appelle DMXMonitor où tu peux visualiser l'output...
sinon capture Polar fait aussi bien l'affaire....
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: labaluche
- labaluche
- Topic Author
Less
More
11 years 5 months ago #8926
by labaluche
Replied by labaluche on topic Problème de Patch
Merci beaucoup je vais regarder cela j'étais un peu occupé ces derniers jours mais jej'y remet
Time to create page: 0.138 seconds
Français
English